Concours
Gagnez 3×2 places pour la soirée Lessizmore au Rex Club le 13 décembre

Gagnez 3×2 places pour la soirée Lessizmore au Rex Club le 13 décembre

11 décembre 2012 | PAR La Rédaction

En partenariat avec Toute la Culture, le Rex Club fait gagner à trois d’entre vous deux places pour la soirée Lessizmore, qui aura lieu dans le mythique club parisien le jeudi 13 décembre 2012.

La soirée Lessizmore fait un détour par Paris et  vient nous présenter pour la première fois en France le projet live « PISCO SOUR »aka  Dandy Jack,  du  label Perlon, producteur aux côtés de Ricardo Villalobos, Tobias Freund, Sonja Moonear etc.  Et à ses cotés  l’Américain BUTANE, connu pour son label Alphahouse et son dernier album sur CROSSTOWN REBELS. L’un aux platines et l’autre aux machines, ce projet live saura à coup sûr dévaster le dancefloor du REX. A leurs côtés, Pierre, le résident du Fuse à Bruxelles et Yakine, dont les prochaines sorties sur Eklo et Circus Company risquent fort de faire parler d’elles !

N’attendez plus pour participer !

Visuel (c) : logo du Rex Club

Gagnez 3×2 places pour la soirée Sunglasses at Night au Rex Club du 30 décembre 2012
Après Fast & Furious, Alex Cross !
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture