Concours
Gagnez 2×2 places pour le concert de Gui Boratto et de Digitalism au Showcase (WIHMini Festival) le 30 mars

Gagnez 2×2 places pour le concert de Gui Boratto et de Digitalism au Showcase (WIHMini Festival) le 30 mars

11 mars 2013 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute la Culture et au WIHMini Festival, dont les différentes soirées s’étaleront du 30 mars au 30 avril 2013 au Showcase, participez à la soirée d’ouverture du plus grand festival électro de ce début de printemps, et assistez aux performances lives de Maxime Iko, de Marco Dos Santos, et surtout aux prestations de Gui Boratto et de Digitalism, les deux têtes d’affiche centrales de la soirée.

Magicien charismatique au sommet de son art, Gui Boratto viendra ouvrir les festivités aux commandes d’un « new live machine » entre électro, techno et minimale. Le duo allemand Digitalism nous exaltera de leur musique entre électro-punk et mouvement dance indie. Enfin Maxime Iko du collectif français Cockorico et Marco Dos Santos représenteront tour à tour les couleurs locales. Accompagnée du travail de mapping du collectif français NYX (présent tout au long du festival), cette première soirée d’ouverture promet d’être grandiose !

Visuel (c) : affiches du festival

Cinélatino les 25èmes Rencontres de Toulouse auront lieu du 15 au 24 mars
Les Inconnus : les 3 frères sont de retour
La Rédaction

One thought on “Gagnez 2×2 places pour le concert de Gui Boratto et de Digitalism au Showcase (WIHMini Festival) le 30 mars”

Commentaire(s)

    Comments are closed.

    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture