Cinema

Les Inconnus : les 3 frères sont de retour

Les Inconnus : les 3 frères sont de retour

11 mars 2013 | PAR Yohann Marchand

Dans la catégorie «mieux vaut tard que jamais» les Inconnus vont se reformer en 3 frères.

Sans cesse annoncée et reportée, faute d’imbroglios juridiques avec leur ancien producteur Paul Lederman, propriétaire de la marque «Les Inconnus» au cinéma, la suite des 3 frères se concrétise enfin 18 ans après. On retrouvera à la réalisation le tandem Bernard Campan et Didier Bourdon, déjà auteurs sur le premier volet.

Peu d’informations circulent sur le scénario, excepté que le thème de la crise devrait être abordé. «On ne fait pas rire avec du bonheur. Plus ce sera dramatique, plus ce sera drôle» prévient Pascal Légitimus. Humour noir potache sur fond de critique sociale, semble être donc le leitmotiv de cette reformation tardive.

Parmi les rumeurs non confirmées, cette suite aurait pour titre «Les 3 pères». Reste une certitude, il ne va pas falloir décevoir le public. L’accueil plus que mitigé des dernières super-productions comiques (les Bronzés 3, la vérité si je mens 3 et Pamela Rose 2), a démontré que les fans de la première heure ne se complaisent pas pour autant dans la nostalgie.

Le tournage va débuter en mai prochain, avec Philippe Godeau à la production (Largo Winch, Les Émotifs anonymes). Les paris sont ouverts : le retour de ces 3 frères sera-t-il couronné de succès ? Les enchères démarrent à 100 patates.

 

Gagnez 2×2 places pour le concert de Gui Boratto et de Digitalism au Showcase (WIHMini Festival) le 30 mars
Emma T1 Douceurs et turpitudes de la vie de femme de chambre à l’époque Victorienne
Yohann Marchand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *