Concours

Gagnez 3 x 2 places pour une des 3 représentations de « L’Occasione fa il ladro » au choix

Gagnez 3 x 2 places pour une des 3 représentations de « L’Occasione fa il ladro » au choix

07 mai 2019 | PAR La Rédaction

Avec Toute La Culture, gagnez 3 x 2 places pour une des 3 représentations au choix de « L’Occasione fa il ladro », farce de Rossini, création de l’Atelier Lyrique de Tourcoing, mise en scène Laurent Serrano, direction musicale Emmanuel Olivier.

Représentation au choix :

  • le Vendredi 17 mai 2019 20h
  • le Dimanche 19 mai 2019 15h30
  • le mardi 21 mai 2019 20h 

Au Théâtre Municipal R. Devos à Tourcoing.

L’Occasion fait le larron en mai à Tourcoing

À 20 ans, Rossini a composé 5 farces qui servaient d’intermèdes durant les opéras sérieux. Dans L’Occasione fa il ladro (L’occasion fait le larron), nous retrouvons tous les ingrédients chers à Rossini : les quiproquos, les échanges d’identité, quelques revendications sociales et sociétales, des airs virtuoses et une musique rythmée voire explosive ! Laurent Serrano met en scène cet opéra drôle, pétillant et fougueux qui sera dirigé par Emmanuel Olivier à la tête de la Grande Écurie et la Chambre du Roy (toujours sur instruments originaux). Avec Christian Senn, Sergio Gallardo, Jérémy Duffau, Nicolas Rivenq, Clémence Tilquin, Pauline Sabatier. À Tourcoing au Théâtre Municipal Raymond Devos, les 17, 19 et 21 mai 2019.

Un enchantement pour nos oreilles, rire, divertissement et évasion garantis. Puisque l’occasion fait le larron, ne manquez pas celle-ci ! billetterie/infos : www.atelierlyriquedetourcoing.fr

Gagnez 5×1 ouvrage « Charles Manson par lui-même »
Notre ailleurs, par Rasha Khayat, récit d’un déracinement
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *