Séries
The Killing : le teaser de la saison 3

The Killing : le teaser de la saison 3

05 avril 2013 | PAR Yohann Marchand

Renouvelée. Annulée. Ressuscitée. La saison 3 de The Killing a officialisée son retour pour le 2 juin.

Sarah Linden (Mireille Enos) et Stephen Holder (Joel Kinnaman) reformeront leur duo de flics à l’âme torturée pour enquêter sur de nouveaux crimes. Cette troisième sthe-killing_6042-tt-width-604-height-340-attachment_id-8420aison débutera un an après l’affaire Rosie Larsen. Holder en charge de retrouver une fugueuse, fait le lien entre une série de meurtres sur lesquels Linden a enquêté. Mise en retraite anticipée, cette dernière reprendra le chemin des armes pour aider son ex-partenaire.

Annulée à cause d’une légère perte d’audience, et d’une fausse polémique auprès du public américain qui n’avait pas apprécié que l’identité du tueur de Rosie Larsen soit révélé qu’en saison 2. La pression des fans et les critiques élogieuses de la presse us auront finit par convaincre AMC d’imaginer une nouvelle aventure de Linden & Holder. Veena Sud, la showrunner, a rassuré ses détracteurs : cette fois-ci l’intrigue sera résolue à l’issue des 12 épisodes.

Les premières images de cette saison 3 sont glauques, oppressantes, inquiétantes. De quoi titiller notre curiosité et pousser Linden & Holder à retourner sur le terrain.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rrYDuRTBDVg

Visuel : capture d’écran

L’agenda culturel du week end du 5 avril
La solitude dansée au Théâtre de la Ville : Brilliant corners d’Emanuel Gat
Yohann Marchand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *