Séries
Susan Sarandon, premier rôle de The Graves

Susan Sarandon, premier rôle de The Graves

10 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Susan Sarandon (Thelma et Louise, La Dernière marche, Infiltré..) va occuper le rôle principale d’une nouvelle série américaine, prévue pour 2016, The Graves.

La célèbre actrice américaine aux deux Oscars (attribués en 1992 pour Thelma et Louise et 1996 pour La Dernière Marche) va jouer le rôle principal de la nouvelle et première série de la chaîne américaine du câble de vidéo à la demande, Epix. Cette série s’intitulera The Graves et est prévue pour l’année 2016. L’actrice interprétera Margaret Graves, l’épouse d’un ancien locataire de la Maison Blanche qui va poursuivre sa propre carrière politique en s’inscrivant à la présidence des États Unis d’Amérique. Susan Sarandon sera accompagnée de Nick Nolte, avec qui elle avait joué dans Lorenzo (1992). Ce dernier interprétera le mari de Margaret et tentera de réparer les erreurs commises lors de son mandat, vingt ans auparavant.

Ce premier rôle vient remettre Susan Sarandon sur la piste des actrices américaines à surveiller. C’est son premier rôle principale, malgré une participation active à de nombreuses séries ces dernières années, comme Rescue Me, The Big C ou encore, 30 Rock. L’artiste semble avoir, enfin, décidé de quitter la seconde place pour devenir une tête d’affiche. Une nouvelle alléchante qui promet bien du succès à l’actrice ayant joué avec des monstres du cinéma, tel-le-s Marlon Brando, Julia Robert ou Jude Law.

Visuel : © Susan Sarandon en Avril 2008. LD.

 

[Avignon Off] Le Cortex poétique de la Compagnie3637 au coeur des « Hivernales » menacées
News, d’Apple disponible
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture