Séries

On va s’aimer, un peu, beaucoup : une saison 2 engagée

On va s’aimer, un peu, beaucoup : une saison 2 engagée

31 décembre 2018 | PAR Sarah Dray

 

Mercredi 2 janvier revient sur nos écrans la série « on va s’aimer, un peu, beaucoup … ». En effet, France 2 diffusera chaque mercredi, deux des huit épisodes de cette deuxième saison. Forte et engagée, on y retrouve les femmes hautes en couleurs du cabinet d’avocats lyonnais.

À la fin de la première saison, nous avions laissé le cabinet d’avocats « Lartigues & Lorenzi » en plein doutes : Sofia Lorenzi (Charlotte des Georges) suspendue , Audrey Lartigues (Ophélia Kolb) hésitant entre son mari et le procureur , et Astrid Lartigues (Catherine Marchal) essayant de tenir debout tant bien que mal …

Cette saison , tout ce petit monde est de retour et va vivre de nouvelles aventures, toutes aussi passionnantes … amours, manigances, déceptions : tous ces ingrédients vous tiendront en haleine tout au long de la saison.

Si les personnages principaux sont toujours aussi attachants, nous sommes aussi heureux de retrouver quelques « guests » de la saison dernière comme Nicole Ferroni en star du X complètement déjantée . Cette saison sera également marquée par une participation notable d’Elsa Lunghini et de Cartman.

Mais ce qui est le plus étonnant dans ces épisodes c’est l’engagement des créateurs de la série sur des sujets forts : la paternité sous X, les violences faites aux femmes , l’égalité femmes-hommes… autant de questions qui sont prises à bras le corps et qui donnent une vraie portée à la série. 

De plus, on aime aussi le jeu des acteurs et le fait que, pour une fois, la part belle est faites aux femmes de tout âge.

Pour le reste, les fans de la saison 1 retrouveront leur lot de drama, de rires et de rebondissements, pour leur plus grand plaisir .

À suivre chaque mercredi à 21h sur France 2, des le 2 janvier 2019

Visuel : France Télévision 

 

 

« L’Ecart » d’Amy Liptrot : La possibilité d’une île
Edgar Hilsenrath, l’auteur qui riait du pire est mort
Sarah Dray

Une réflexion sur « On va s’aimer, un peu, beaucoup : une saison 2 engagée »

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *