Séries

La deuxième saison de True Detective disponible en téléchargement légal

La deuxième saison de True Detective disponible en téléchargement légal

11 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

Avis aux fans de la série : la saison 2 de True Detective est disponible en téléchargement légal depuis aujourd’hui. L’occasion de (re)voir et profiter des épisodes de la série à succès sans limite…

Bonne nouvelle ! Depuis ce mardi 11 août 2015, la deuxième saison de True Detective est disponible en téléchargement légal. La mise en vente de l’intégralité des épisodes de la seconde saison, en version numérique HD, a été annoncée par HBO Home Entertainment France. L’occasion rêvée pour les fans de profiter à nouveau de l’histoire entraînante et de (re)voir indéfiniment les épisodes de la série créée par Nic Pizollatto.

Grâce au téléchargement légal mis en place, les fans pourront ainsi télécharger soit des épisodes individuels soit l’intégralité de la saison 2 à partir des plateformes iTunes, Orange et Wuaki. Des bonus seront également disponibles avec le téléchargement complet de la saison, incluant deux vidéos « Invitation sur le plateau » et « A propos de True Detective » ainsi que le trailer.

Pour rappel, dans la seconde saison de True Detective, un meurtre aux circonstances troubles implique trois officiers de police et un meurtrier professionnel, lesquels devront naviguer dans un réseau de conspiration et de trahison dans les paysages arides de Californie. Le dernier épisode, diffusé dimanche 9 août, a été regardé par plus de 2,73 millions de téléspectateurs.

L’intégralité de cette seconde saison de True Detective, au casting exceptionnel, est disponible en téléchargement le?gal au prix conseille? de 18,99 € (SD) et 22,99 € (HD).

True Detective saison 2, réussite ou déception ? Lire notre critique.

 

Visuel : © DR Allociné

 

Tor, un réseau fiable ?
« Tandis que je me dénude », une mise en cause intime des médias par Jessica Nelson
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *