Séries
J.J Abrams souhaiterait adapter pour la télévision le roman « 22/11/63 » de Stephen King

J.J Abrams souhaiterait adapter pour la télévision le roman « 22/11/63 » de Stephen King

02 mai 2013 | PAR Hugo Saadi

J.J Abrams

Alors que Star Trek Into Darkness, le dernier film de J.J Abrams, le créateur de la cultissime série Lost, n’est pas encore sorti sur les écrans (sortie prévue le 12 juin 2013), le réalisateur à gros budget souhaite adapter pour la télévision le nouveau roman de science-fiction de Stephen King.

Le réalisateur de Super 8 a également fait parler de lui récemment avec l’annonce de son nom à la nouvelle trilogie Star Wars (lors du rachat de Disney des droits d’exploitations de la marque). Cette fois-ci il s’agit d’un projet pour la télévision, l’adaptation du dernier livre de Stephen King « 22/11/63 ». Le roman raconte l’histoire de Jake Epping, un professeur d’anglais de 35 ans qui découvre une fissure temporelle dans la réserve du café-restaurant de son ami lui permettant de se retrouver en 1958. Il va l’utiliser pour voyager dans le temps et empêcher l’assassinat du président américain John Fitzgerald Kennedy, le 22 novembre 1963.

Le projet avait déjà intéressé le réalisateur Jonathan Demme (Philadelphia, Le Silence des agneaux) qui souhaitait en faire une adaptation cinématographique, mais ce dernier n’avait pas pu finaliser le projet.

11-22-63 de Stephen King

visuels : (c) J.J Abram & Stephen King

Véronique Genest se retire de la vie politique
Popular Song, le nouveau clip fantasmagorique de Mika
Hugo Saadi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture