Cinema
Le nouveau Star Wars pour 2015

Le nouveau Star Wars pour 2015

23 avril 2013 | PAR JD

Ce n’est plus vraiment un secret, Disney, qui a racheté il  y a quelques mois la société de production de Georges Lucas ‘Lucasfilm’, avait alors annoncé préparer de nouveaux épisodes de la Guerre des Etoiles. Une trilogie dont le premier acte est attendu pour 2015. 

4 milliards de dollars, c’est le montant pour lequel le groupe Disney a racheté les droits d’exploitation de la marque Star Wars. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la bande à Mickey ne perd pas de temps. L’épisode VII devrait voir le jour et être projeté au cinéma dès 2015. Pour réaliser le film la société de production américaine a choisi J.J. Abrams, réalisateur de « Star Trek » et « Super 8 ». Les films suivants devraient sortir respectivement en 2017 et 2019. Niveau casting Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford, les acteurs de la série originelle, seraient en discussion pour participer à l’aventure moderne de la mythique guerre spatiale. Nostalgie.

Par ailleurs Disney préparerait déjà des dérivés de l’univers Star Wars puisque les personnages de Yoda ou encore Han Solo auraient déjà été choisis pour avoir leur propre film.

Disney ne perd ni de temps, ni le nord.

Photo (c) Visuel Star Wars

Live-Report : Claire Diterzi au Trianon (22/04/2013)
La saison sud-africaine en France, de mai à décembre 2013
JD

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture