Séries

Better Call Saul : tentez de créer le visuel du SteelBook Blu-Ray

Better Call Saul : tentez de créer le visuel du SteelBook Blu-Ray

30 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Sortie en mars dernier sur Netflix, Better Call Saul voit sa première saison prendre fin. Alors qu’une deuxième se prépare dans les studios de la plateforme de téléchargement légale, Sony Pictures Home Entertainment propose le concours Fan-Art International de Better Call Saul saison 1. 

Le 9 mars 2015, la toute nouvelle série, de Vince Gilligan et Peter GouldBetter Call Saul apparaît, en version française, sur la toile de Netflix. La série se veut la préquelle de l’univers de Breaking Bad (2008). L’univers et l’ambiance de la série conquièrent un public certain et lui permettent ainsi de réunir près de 7 millions de téléspectateurs pour son premier épisode (la plus grosse première de l’histoire). L’histoire se pose six avant la rencontre entre Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill et Walter White. Saul, vivant à Albuquerque dans le Nouveau-Mexique peine véritablement à joindre les deux bouts. C’est ici que commence l’histoire. C’est ainsi pour échapper à sa petite vie minable qu’il décide de se livrer à quelques petites escroqueries à la limite de l’illégal. Continuant ces petites affaires, il va enchaîner les rencontres qui se révèleront déterminantes pour sa carrière. On pense notamment à Mike Ehrmantraut, criminel qui deviendra son futur homme de main. 

Le concours Fan-Art International de Better Call Saul permet à tout à chacun d’avoir l’opportunité de produire une création originale qui servira de visuel à l’Edition Collector Steelbook Blu-Ray de la première saison de Better Call Saul, prévue pour le 18 Novembre prochain. Le concours permettra à un seul et unique gagnant de représenter la série dans son édition collector. Cependant deux dauphins seront également nommés pour leurs créations. Ces trois vainqueurs remporteront le SteelBook de la première saison de Better Call Saul signé par les réalisateur de la série. À noter que les différentes créations seront notés par les réalisateurs de la série, eux même : Vince Gilligan et Peter Gould. À vos pinceaux !

Visuel : © Affiche officielle de la première saisons de la série.

[Chronique] « Currents » de Tame Impala : de rock psyché à pop psyché
« Where to invade next », nouveau documentaire de Michael Moore
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *