Cinema

Paris Cinéma 2013 : Le palmarès

Paris Cinéma 2013 : Le palmarès

09 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

La 11ème édition de Paris Cinéma a proclamé son palmarès, ce lundi 8 juillet, juste avant que le film « Alabama Monroe » de Felix Van Greeningen ne soit projeté en clôture du festival de sa thématique « Made in Belgiëque ».

paris-cinema« La bataille de Solférino » de la française Justine Triet a remporté le Prix du public
« Kid », du belge Fien Troch a raflé le Prix des étudiants représentés par 11 jeunes jurés parisiens et doté par L’Étudiant.fr, CINÉ FAC et Radio
Campus Paris
– « Prince Avalanche« , de l’américain David Gordon Green a reçu le prix des bloggeurs représentés par 5 critiques du web en partenariat avec vodkaster.
– « Eka et Natia, chronique d’une jeunesse géorgienne » des allemands Nana Ekvtimishvili et Simon Großa a reçu le prix du magazine Grazia.

Placido Domingo hospitalisé pour une embolie pulmonaire
La nuit du Ramadan à l’Hôtel de Ville le 21 juillet
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *