Cinema

Olivier Dahan va transformer Tim Roth en Prince Rainier

Olivier Dahan va transformer Tim Roth en Prince Rainier

16 août 2012 | PAR Yaël Hirsch

C’est l’acteur anglais Tim Roth,  actuellement à l’affiche de Broken, qui se glissera dans la peau du Prince Rainier pour donner la réplique à Nicole Kidman dans « Grace », le biopic que prépare Olivier Dahan (Les rivières pourpres, Déjà mort, La Môme).

Alors qu’on attend avec impatience pour Septembre « Les Seigneurs », le prochain film au générique alléchant (Marielle, Elmahleh, Dubosc, José Garcia, Omar Sy et Joeystarr) du réalisateur de « La môme », Olivier Dahan est en ce moment en train de tourner un autre Biopic sur… Grace de Monaco.

On vient d’apprendre que c’est l’immense (et inattendu) comédien anglais Tim Roth (révélé en 1982 par Alan Clarke) qui tiendra le rôle de Rainier tandis que Nicole Kidman jouera Grace Kelly.

Roméo et Juliette au Théâtre du Nord-Ouest, Entre intimité et originalité
Louis Vuitton s’offre Michael Phelps dans l’objectif d’Annie Leibovitz
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *