People
Louis Vuitton s’offre Michael Phelps dans l’objectif d’Annie Leibovitz

Louis Vuitton s’offre Michael Phelps dans l’objectif d’Annie Leibovitz

16 août 2012 | PAR Yaël Hirsch

Forte de l’énergie olympique qui a plané sur cet été 2012, la marque s’est offert les services du nageur qui plonge tête la première dans le mannequinat de haut vol.

Le jeune retraité aux 22 victoires olympiques est en effet – apès Mohamed Ali- la nouvelle égérie sportive de la marque Vuitton. Dans un cliché aux couleurs hivernales signés Annie Leibovitz, il pose en costume trois pièces du canapé aux côtés d’une autre athlète mythique, la gymnaste russe, Larissa Latynina (77 ans), parfaitement élégante elle aussi dans son tailleur un peu rétro. Une autre photo, plus classique et qui circule beaucoup, montre le nageur sur le dos, en maillot, dans son bain, avec ses lunettes sur la tête. A côté de la baignoire, un sac aux fameuses griffes de la marque…

Olivier Dahan va transformer Tim Roth en Prince Rainier
Home, de Toni Morrison
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture