Cinema

Le top 10 des acteurs bankables

27 décembre 2012 | PAR Yaël Hirsch

Forbes a publié le top 10 des acteurs qui rapportent le mieux dans le monde du 7e art. En tête de liste : la diva Natalie Portman.

Elle a beau avoir été plus discrète sur nos écrans cette année, Natalie Portman règne sur Hollywood grâce au succès de « Black Swan », de la gamine mutine de Léon au petit rat qui rapporte des millions, quel chemin parcouru!
Elle a beau avoir trompé le beau Pattinson, Kirsten Stewart grimpe sur la deuxième marche de ce palmarès et reste l’actrice la mieux payée d’ Hollywood pour les suites retentissantes de Twilight.
En troisième position, enfin un homme : Shia Labeouf avec notamment Transformers 3.
Quatrième, Pattinson, irrésistible. IL y a une vie après Harry Potter, puisque Daniel Radcliffe arrive en cinquième position. Pour le n° 6 l’hégémonie Twilight continue avec Taylor Lautner. N° 7, pas de « Very bad Trip » pour Bradley Cooper. Huitième, aussi rapide que furieux, on trouve Dwayne Johnson. On l’attend avec impatience dans « The master », mais depuis qu’elle a pris la route, Amy Adams décolle et arrivée neuvième de ce classement. Enfin, Kevin James décroche la dernière place.

Le bourgeois gentilhomme au cinéma en janvier
Carmen d’Antonio Gadès : la compagnie perpétue l’art du maître
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *