Cinema

Gagnez vos places pour « Voyage à Parlerme » de Wim Wenders avec l’Industrie du rêve

28 novembre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Pour sa 10è édition les festival « L’industrie du rêve » ouvre avec la projection du nouveau Wim Wenders. Gagnez vos places en avant première, le 4 décembre à 19h, au Max Linder (9e), en vous inscrivant ici.

Un photographe allemand décide de tout quitter et se rend à Palerme. mais au moment même où il cherche le repos, il tombe sur un tueur, un grand amour et ses propres fantômes… Soyez parmi les cent premiers à vous inscrire et gagnez vos places pour le nouveau film de Wim Wenders, en compétition à Cannes l’an dernier, en vous inscrivant sur le site du festival « L’insutrie du rêve ». Wenders sera lui-même présent lors de la projection.

Le festival L’industrie du rêve, s’interroge chaque année depuis dix ans sur le 7 e art et ses conditions de production. Il a lieu cette année du 3 au 6 décembre dans plusieurs lieux en Ïle-de France et sa problématique est « Où va le cinéma? ». Le vendredi 4 décembre, au Max Linder, à partir de 10h, aura lieu le 10ème Colloque des Rencontres Professionnelles Art et Technique.

Ce colloque sera suivi par la projection du Wenders, puis du film de Jaco Van Dormael, « Mr Nobody » (9 euros). Les deux réalisateurs seront présents.

Le 4 décembre, à partir de 10h, Max Linder Panorama, 24, Boulevard Poissonnière, Paris 9e, m° Grands Boulevards.

Bernadette Laffont amoureuse d’un jeune homme de 25 ans dans « Bazar »
Nolwenn Leroy : nouveau single avant l’album
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *