Musique

Nolwenn Leroy : nouveau single avant l’album

28 novembre 2009 | PAR Yaël Hirsch

« Faut-il, faut-il pas? » s’interroge la gagnante de la Star Academy 2 dans le nouveau single chargé d’annoncer son nouvel album, « Le Cheshire Cat et Moi » ( Mercury/Universal). Ce dernier est prévu pour le 30 novembre en sortie digitale et pour le 7 décembre dans les bacs.

Dans ce premier extrait on est bien loin du rauque de Cassé ou de l’originalité de la collaboration de Nolwenn avec Voulzy.
Charmant ce « faut-il, faut-il pas? » mais la voix princesse fragile à la Rose et l’univers faussement décalé à la Olivia Ruiz semblent faire perdre à la gagnante de la deuxième Star Ac’ toute son émotion. D’ailleurs, le thème même n’évoque-t-il pas en version édulcorée le titre d’Emily Loizeau « Je ne sais pas choisir »?

Pour l’instant, pas plus d’infos sur le reste de l’album sur le site myspace de l’artiste. A suivre…

Gagnez vos places pour « Voyage à Parlerme » de Wim Wenders avec l’Industrie du rêve
Gagnez vos places pour le concert le Gliss le 29 novembre au Point FMR29
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Nolwenn Leroy : nouveau single avant l’album”

Commentaire(s)

  • artic

    Cette chanson est au contraire pleine d’originalité, d’humour, et de fraîcheur. Un vrai moment de bonheur offert par l’une des plus belles voix de la chanson française. Son album, attendu le 7 décembre, surprendra encore davantage, et ravira tous ceux qui apprécient la qualité, l’inventivité, la création, bref, le talent.

    novembre 29, 2009 at 10 h 59 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *