Cinema
Anne Hathaway en Catwoman dans le prochain Batman

Anne Hathaway en Catwoman dans le prochain Batman

20 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

Le réalisateur Christopher Nolan a dévoilé le casting du  troisième opus de Batman, »The Dark Knight Rises ». Deux noms ont été révélés, ceux de Anne Hathaway et de Tom Hardy, ils joueront respectivement le rôle de Selina Kyle alias Catwoman et de Bane, un prisonnier en fuite.

En 1992, dans Batman, le défi, Michelle Pfeiffer avait le rôle de Catwoman qui fut très bien accueilli par la critique. En 2004, un film fut consacré au chat où Halle Berry a enfilé le costume du félin. Anne Hathaway était en concurrence avec Keira Knightley, Naomi Watts ou Natalie Portman pour jouer le rôle de Catwoman. On espère que la jolie actrice s’adaptera avec aisance au latex.

Dans le rôle du méchant personnage qui développe des forces surhumaines grâce à la drogue, Tom Hardy est l’heureux élu. Ce n’est pas la première fois qu’il travaille avec Christopher Nolan, comme dans Inception ou Tom Hardy incarne Eames.

Le film est attendu pour Juillet 2012, le réalisateur a co-signé le scénario avec son frère Jonathan Nolan et co-produira le film qui s’annonce déjà comme un succès commercial.

Jean Paul Gaultier  » Empreintes » sur France 5
Les yeux de sa mère: Deneuve et Duvauchelle dans un drame choral à la française
Benoit Dabout

3 thoughts on “Anne Hathaway en Catwoman dans le prochain Batman”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture