A l'affiche
Suite de l’affaire Sony : « The Interview » sortira dans plusieurs cinémas le jour de Noel

Suite de l’affaire Sony : « The Interview » sortira dans plusieurs cinémas le jour de Noel

24 décembre 2014 | PAR Gilles Herail

L’affaire de la sortie de The Interview avec James Franco et Seth Rogen connait de nouveaux rebondissements. Sony a annoncé la sortie du film dans plusieurs salles volontaires le jour de Noël.

Les révélations issues du piratage des données confidentielles du studio Sony continuent de faire parler la presse spécialisée. Mais c’est surtout le sort réservé au film The Interview qui nous intéresse.

Après l’annonce de l’annulation provisoire de la sortie en salles de cette comédie moquant le régime nord-coréen, en raison de menaces explicites contre les exploitants qui « oseraient » diffuser le film, Sony a finalement annoncé une sortie limitée.

Quelques 200 salles de cinéma seraient intéressées par la projection du film maudit que tout le monde a dorénavant envie de découvrir. Le site Deadline liste ici les salles partenaires qui ont décidé de diffuser The Interview le 25 décembre ou qui souhaitent le projeter en début d’année prochaine. Le buzz autour de cette histoire improbable ne risque pas de redescendre de si tôt, avec les volte-faces permanents de Sony.

Gilles Hérail

La Chauve-Souris de Strauss à l’Opéra Comique : la nouvelle référence
Les cent dates qui ont fait la nation européenne
Gilles Herail

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture