Arts

L’exposition Dali 24h/24h !

20 mars 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Ce n’est plus un secret, l’exposition Dali qui se tient actuellement au Centre Georges Pompidou est un immense succès qui  rassemble 7000 visiteurs par jour sans relâche. A grand événement, grands moyens !

Pour répondre à l’enthousiasme du public, l’exposition Dalí sera ouverte en continu, 24h/24h, pendant les quatre derniers jours, du vendredi 22 mars à 11h au lundi 25 mars à minuit.

Ainsi, les curieux, les passionnés pourront voir ou revoir les riches tableaux aux multiples questionnements. N’hésitez plus à faire le chemin de l’œuf, utérin jusqu’au labyrinthe. Du corps à l’esprit, le  ton est donné : total, global, grandiose. Courez vous gaver des 220 œuvres exposées.

Henri Texier débarque « AT L’IMPROVISTE »
Une vente aux enchères spéciale Claude François à Drouot
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *