Expos
Paris Match et le Forum des Halles consacrent deux expositions aux Stars

Paris Match et le Forum des Halles consacrent deux expositions aux Stars

02 juillet 2014 | PAR Carlos Dominguez-Lloret

Cet été Paris Match a consacré deux expositions photographiques rendant hommage aux Stars.

Les Stars et la Seine sur les Berges de Seineexpo_les-stars-et-la-seine

Du 25 juin au 21 septembre aura lieu l’exposition photographique Les Stars et la Seine. Cette balade en images, nous plonge dans la passion des stars pour la Seine. L’exposition est constituée par 30 photos sélectionnées par Marc Brincourt, le rédacteur en chef de Paris Match et elles constitueront le décor des berges pendant tout l’été.

Paris Match voit les artistes hors champ sur la Place Carrée du Forum des Halles 

Après l’exposition photographique Les Stars et la Seine, le Forum des Halles organise une exposition du 1er juillet au 31 août sur la Place Carrée. Cette exposition intitulée, Paris Match voit les artistes hors champ, nous plonge dans une quarantaine de photographies d’icônes du 7ème art, issues des archives de Paris Match depuis 1949. Pour cette occasion nous aurons la possibilité d’y regarder en format géant Catherine Deneuve, John Travolta, Jean-Paul Belmondo, Mireille Darc ou Coluche sous le regard immortalisant des photographes de Paris Match.

Dans le cadre de l’exposition il y aura aussi des animations proposées: Il y aura une borne interactive pour que vous puissiez regarder la Une de Paris Match la semaine de votre naissance, et du 2 au 5 juillet, vous aurez le privilège d’être immortalisé Place Carrée en vous glissant dans la peau du photographe.

Visuel © logo de l’exposition

Gagnez 3×2 places pour Finnebassen et Robin Schulz au Zig Zag Club le 11 juillet
[Live report] Etienne Daho à la recherche du temps retrouvé au festival Days Off
Carlos Dominguez-Lloret

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture