Expos
[Interview] Nathalie Hazan-Brunet parle du peintre Maryan – En partenariat avec Akadem

[Interview] Nathalie Hazan-Brunet parle du peintre Maryan – En partenariat avec Akadem

06 janvier 2014 | PAR Yaël Hirsch

akadem-lofoToute La Culture poursuit avec joie son partenariat avec le campus numérique juif, Akadem. Alors que la superbe exposition Maryan, la ménagerie humaine se poursuit jusqu’au 9 février 2014 au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme, la commissaire de l’exposition, Nathalie Hazan-Brunet, parle de la peinture hantée et théâtrale de ce grand artiste méconnu et enfin mis à l’honneur, grâce à cette première grande exposition des œuvres de Maryan en France. Elle évoque également sa rencontre avec le peintre Robert Combas, qui rend hommage à Maryan dans les écuries de l’Hôtel de Saint-Aignan.

Lire notre chronique de l’exposition.

Vous pouvez aussi gagner vos places pour voir l’exposition Maryan, la ménagerie humaine, en jouant à notre jeu-concours..

Infos pratiques

Première sélection du Grand Prix RTL-Lire
Le petit quizz de la Grande Guerre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “[Interview] Nathalie Hazan-Brunet parle du peintre Maryan – En partenariat avec Akadem”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *