Design

La coupe de monde continue chez les filles avec le Barbie Foot de Chloé Ruchon chez IKKS

12 juillet 2010 | PAR Yaël Hirsch

Le 12 juillet, la coupe du monde continue, en rose et blanc au concept store d’IKKS sur les Champs-Elysées. La Designer Chloé Ruchon expose son Baby-foot customisé Barbie ! Une manière pour les filles de se remettre tout en humour d’un mois de vuvuzelas et de bière…

L’édition de ce Baby Foot customisé a été limitée à 9 exemplaires (+ une épreuve d’artiste). Le projet a connu un grand succès au DMY ( festival international de Design de Berlin), à l’exposition des diplômes de l’ école Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg, et Chez Colette à l’été 2009. Le Barbie Foot est de retour à paris, dès le lendemain de la victoire de l’Espagne, ce 12 juillet au Concept store d’IKKS.

« Barbie Foot » de Chloé Ruchon, à partir du 12 juillet 2010, IKKS concept store, 114 avenue des Champs Elsyées, Paris 8e, m° Georges V.

Les bourreaux parlent aussi
La Russie s’installe au Théâtre du Châtelet
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *