Arts

Des artistes mobilisés contre le SIDA chez Yvon Lambert

02 septembre 2009 | PAR Audrey Saoli

Du samedi 5 septembre à 10h00 au dimanche 6 septembre à 19h00 la galerie Yvon Lambert vous invite à une grande vente au profit de l’association AIDES.

L’exposition collective « Art Protects »  regroupe une centaine d’artistes reconnus (Daniel Buren, Sophie Calle, Eva et Adele, Yoko Ono, Pierre et Gilles) qui vendent leur oeuvres au prix très accessible de 100 euros. Les fonds seront entièrement reversés au profit de l’association AIDES.

Petit plus : la vente sera surprise. Les acheteurs ne découvriront qu’après acquisition la signature de la toile qu’ils viennent de s’offrir (au dos de l’œuvre).

Près de 500 artistes soutiendront l’association avec une ou plusieurs œuvres.

Celles ci seront exposées sous forme de fresque murale.

Des supports papiers de 10/15 cm ont été  envoyés aux artistes qui les ont ensuite illustrés de leur travail. Les connaisseurs et amateurs vont, à n’en pas douter, venir nombreux pour pouvoir s’offrir une création à prix exceptionnel.

Pour cette deuxième édition les artistes peuvent également réaliser des sculptures conditionnées dans des boites au format 10/30/17 cm qui seront vendus au prix de 300 euros.

pierre-et-gilles2

Galerie Yvon Lambert: 108 rue de la Vieille du Temple 75003 Paris M° Filles du clavaire

múm ou la sophistication pop
No pasaran : une comédie régionaliste savoureuse
Audrey Saoli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *