Architecture

Art Home : réservez vite pour un diner d’exception sur les toits de Paris

22 octobre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

Le projet Art home lancé il y a un an au Palais de Tokyo fête son anniversaire et vous propose un diner hors du commun le 20 Novembre 2010.
Créée sur les toits du Palais de Tokyo Art Home (Arôme) est une installation novatrice soutenue par Electrolux, elle allie subtilement l’art et la gastronomie. Ce projet est composé de trois espaces : l’artiste Laurent Grasso a crée sur le toit du Palais de Tokyo Nomiya, un nid de verre et de métal, une architecture inspirée et inventive qui offre une vue imprenable sur Paris. A la manière des bars japonais, la sculpture accueille une table de 12 personnes, entre intimité et extériorité. Les hôtes sont invités à partager un menu unique concocté selon l’inspiration du Chef Gilles Stassart. Chaque jour, il est possible de découvrir l’envers de la cuisine en assistant à des cours de cuisine expérimentale dans l’atelier du chef et de son équipe. Enfin un jardin potager, réalisé par Pierre-Alexandre Rissier est situé sur un autre toit du Palais, vous pourrez arpenter cet espace dédié à la nature.

Si vous avez envie de gôuter aux saveurs artistiques des deux chefs Gilles Stassart (directeur du projet culinaire) et Marc Meneau ( chef étoilé de l’Espérance) rendez-vous vite sur le site de vente aux enchères eBay, le nombre de place est limité à 12. Pour vous faire patienter jusqu’au 20 novembre voici un avant goût du repas vous attendra : St Pierre de Tokyo en Pierre de St Père & Gelée Royale de Lièvre

La table du dîner du 20 novembre sera mise en vente du 4 novembre au 14 novembre 2010.

Art-Home,
Palais de Tokyo, 13, Avenue du Président Wilson, 75016 Paris
Métro Iéna, Ouvert du mardi au dimanche
Déjeuner (60€) et dîner (80€), réservation jusqu’à 12 convives
Visites gratuites : de 15h à 17h30 (réservations sur le site)
Réservations repas et visites sur le site d’Art-Home

Infos pratiques

Andromaque à la Comédie-Française : strictement classique
Le nouveau single des Black Eyed Peas est une immondice
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *