Actu
Rock en Seine se prépare dès Noel!

Rock en Seine se prépare dès Noel!

02 décembre 2014 | PAR Sarah Hamidou

Le très prisé festival Rock En Seine propose sur son site internet une offre qui se retrouvera très probablement sous de nombreux sapins et qui  devrait faire des heureux pour les fêtes. 

rockenseine_logo

Le festival pop, rock et electro profite de Noël pour booster dès à présent la vente de ses billets et de ses pass pour le 28, 29 et 30 Aout 2015. La site a mis en vente plusieurs de ces tickets, et  ce à tarif préférentiels. Le forfait 3 jours est ainsi proposé à 99 euros pour les 1000 premiers acheteurs, 109 euros pour les suivants, avant qu’il ne retrouve son prix usuel à 119 euros.  Pour tous ceux dont le festival est devenu un pèlerinage estival, on vous conseille de  ne pas trop attendre!

Réservations ouvertes sur le site du festival.

Visuels: (c)  Rock en Seine

[INTERVIEW] VELAZCOxURPI : Une jeune marque franco-péruvienne en devenir
Gagnez 3 places pour la pièce « Attaché de Presque » au Théâtre les Feux de la Rampe le 20 décembre
Sarah Hamidou

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture