Actu
Michael Fassbender préssenti pour incarner Steve Jobs dans le prochain Danny Boyle

Michael Fassbender préssenti pour incarner Steve Jobs dans le prochain Danny Boyle

05 novembre 2014 | PAR Sarah Hamidou

Le prochain film de Danny Boyle ne cesse de faire couler de l’encre…  Alors que Christian Bale vient tout juste de décliner l’offre d’incarner Steve Jobs, de nouvelles rumeurs circulent sur le prochain interprète du fondateur d’Apple.

Après le désistement successif de Leonardo DiCaprio et de Christian Bayle, le réalisateur Danny Boyle a finalement jeté son dévolu sur Michael Fassbender, qu l’on a pu croiser dans Shame ou encore les derniers X-Men,  pour incarner Steve Jobs dans le biopic  modestement intitulé Job’s,  et dont le tournage est sensé commencer cet hiver. L ‘on sait déjà que trois parties composeront le biopic, chacune d’elle revenant sur le lancement de produits emblématiques de la marque. Aaron Sorkin, qui en est le scénariste, a ainsi pu indiquer que la première mettra à l’honneur le célèbre MAC, la seconde NEXT, et la troisième l’IPOD.

Le casting accueillerait par ailleurs Seth Rogen, à qui le rôle du cofondateur de la célèbre firme Steve Wosniack a été attribué, mais aussi Jessica Chastain, qui a récemment pu être vue dans Insterstellar de Christopher Nolan.

Un projet de grande envergure pour le réalisateur, qui vient s’attaquer a un sujet déjà traité par Joshua Michael Stern en 2013, qui avait offert à Ashton Kutcher le rôle de Steve Jobs.

 

[Interview] Marco Layera : « je fais un théâtre pour la gauche »
L’acteur et réalisateur Gérald Calderon est décédé
Sarah Hamidou

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture