Un nouveau départ pour Cauet ?
Le présentateur des émissions populaires Sébastien Cauet devrait revenir au printemps pour une émission plus sérieuse. Une nouvelle annoncée hier par le patron des programmes de TF1, Laurent Storch sur le plateau de « Médias, le mag ». Info ou intox ?
Éradiquée par la « Ferme Célébrité en Afrique », l’émission « Tournez Manège ! » a mis les voiles depuis quelques semaines. Présentée par Cauet, la chaine n’était pas satisfaite du niveau d’audience. Cauet, alias Sébastien Jean Maurice Cauet, est donc en train de préparer une nouvelle émission. C’est le scoop de l’invité de Thomas Hugues sur
France 5 hier midi dans « Médias, le mag ». Le patron des programmes de TF1, Laurent Storch, a révélé que l’émission, prévue pour janvier, était reportée à mars. Une émission qui se voudrait plus sérieuse. Cauet devrait être accompagné d’une équipe de chroniqueeurs et se déroulerait le jeudi en deuxième partie de soirée. Les français devront donc désormais rencontrer l’amour sans Cauet, qui préfère animer une émission culturelle. Une nouvelle émission pour une nouvelle image.