Medias
TF1réfléchit à un nouveau Koh-Lanta trés spécial

TF1réfléchit à un nouveau Koh-Lanta trés spécial

23 juin 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

La chaîne télévisée s’interroge sur une possible nouvelle saison d’un Koh- Lanta spécial dans lequel d’anciens candidats viendraient une nouvelle fois prouver leurs talents de survie dans les terres abandonnées et parfois hostiles.

La source de cette information est le magazine de programmation Télé-loisirs qui indique que ce projet est à l’étude par la production. «  A l’initiative de la chaîne et du producteur, nous avons contacté plusieurs anciens participants de l’émission pour mesurer leur envie de participer à une nouvelle édition spéciale de Koh-Lanta » a déclaré un représentant de TF1.

Dans le cas d’une réponse favorable, l’émission de téléréalité aventurière serait diffusée au premier semestre 2012 en prime-time. Au printemps 2010, la version « Le choc des héros » de Koh-lanta avait rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne. TF1 arrachait alors à la concurrence 41% des parts de marché sur les  célèbres ménagères de moins de cinquante ans.

Avec la 11ème saison qui débutera à la rentrée prochaine et se passera pour cette fois en Indonésie, Koh-lanta est devenu l’un des rendez-vous télévisuels de l’année.

 

Carnaval Tropical sur les Champs-Elysées!
Louboutin : les semelles rouges envahissent des tableaux de la Renaissance
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *