Spectacles
Carnaval Tropical sur les Champs-Elysées!

Carnaval Tropical sur les Champs-Elysées!

23 juin 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

A l’occasion du dixième anniversaire du Carnaval Tropical de Paris, Bertrand Delanoë, Maire de Paris a souhaité donner une dimension particulière à cet événement populaire bien ancré dans l’agenda culturel de la vie parisienne et francilienne.

Placé sous le thème de « l’Outre-mer en scène », le Carnaval prend ses quartiers aux Champs- Elysées, le dimanche 3 juillet, de 14h00 à 18h00. Cette année l’avenue prestigieuse des Champs-Elysées vibrera au rythme des festivaliers de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Polynésie française mais aussi du Brésil, de la Colombie, de Haïti, de l’Inde, de la Chine, de la Thaïlande, du Cap-Vert ou encore d’Angleterre sans oublier la province avec Bordeaux, Lyon ou Saint-Malo.

Tous défileront aux côtés des participants et devant les spectateurs dans une ambiance d’échange et de partage, haute en couleurs et en saveurs.

Infos pratiques

Festival Futur en Seine: un monde 2.0
TF1réfléchit à un nouveau Koh-Lanta trés spécial
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *