Medias
Super Nanny, le retour, prévu à l’automne sur M6

Super Nanny, le retour, prévu à l’automne sur M6

24 juin 2013 | PAR Ines Zorgati

 

 

 

Après le décès de sa nanny superstar en 2010, l’émission de M6, en deuil, s’était arrêtée laissant aux parents débordés le soin de gérer seuls leurs enfants turbulents. Trois ans plus tard, la chaîne prépare le retour du programme avec une nouvelle société de production, et une nouvelle éducatrice.

L’émission rendue culte par Cathy Sarraï, auxiliaire de puériculture qui a pendant plus de cinq ans volé au secours de nombreuses familles dépassées par le comportement de leurs enfants, reviendrait à l’automne sur M6 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. « Super Nanny », c’était en effet un carton d’audience, extrêmement populaire auprès des parents comme des enfants.

Une nouvelle version de l’émission, produite cette fois par Shine France, qui s’occupe déjà des succès de MasterChef et The Voice. La deuxième super nanny n’est pour le moment par encore connue, mais aurait déjà été choisie par la chaîne après plusieurs mois de casting.

Il faudra encore patienter quelques temps avant de revoir les leçons d’éducation de M6 sur vos écrans, la diffusion étant prévue à l’automne après un tournage cet été.

Visuel: (c) logo Super Nanny.

Albertine disparue de Marcel Proust, réédition d’une descente aux enfers…
Gagnez 2×2 places pour la soirée MLH & Lazare Hoche à la Villette Enchantée du 19 juillet
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture