Concours
Gagnez 2×2 places pour la soirée MLH & Lazare Hoche à la Villette Enchantée du 19 juillet

Gagnez 2×2 places pour la soirée MLH & Lazare Hoche à la Villette Enchantée du 19 juillet

24 June 2013 | PAR La Rédaction

19_07_LAZARE_flyGrâce à Toute la Culture et à Stabz, gagnez la possibilité d’assister, avec la personne de votre choix, à la soirée MHL & Lazare Hoche à la Vilette Enchantée, le 19 juillet prochain.

– Lazare Hoche (Lazare Hoche Records)
http://soundcloud.com/lazare-hoche

Artificiers d’une house aux élégants accents disco, Charlie et Alex ont rapidement su faire apprécier leur style en se faisant playlister par des pointures du genre tels que Kerri Chandler, Raresh, Delano Smith, Gerd, Kink, Bicep, Norm Talley, Craig Smith, The Cosmonauts, Roberto Rodriguez… Ils dirigent avec un flair sans faille le label éponyme, Lazare Hoche Records, qui leur a permis de signer des artistes tels que Larry De Kat, Malin Génie, ou S3A, pour des sorties attestant toutes d’un certain degré d’exigence et de qualité somme toute assez rare pour une structure encore relativement jeune.

– Janeret (Basic Grooves, Courtesy of Balance)
http://soundcloud.com/janeret

Janeret est un jeune producteur parisien de deep house autant inspiré par la scêne new-yorkaise que par les producteurs de Detroit ou Berlin. Il a debuté l’année avec une sortie pour le moins remarquée sur le label Basic Groove de Shane Linehan, cautionné par les djs les plus respectés tels que Kerri Chandler, Baaz ou Jovonn. S’en sont suivies d’autres sorties sur Courtesy of Balance, 124 records, Space Breaks Records, Love Revolution…En attendant une prochaine production prévue sur le MLH006, c’est tout naturellement et armé d’un solide savoir-faire derrière les decks, que Janeret viendra nous faire voyager armé dans les tréfonds de cette singulière musique profonde.

– MLH (Major League House)
http://soundcloud.com/majorleaguehouse

MLH est un crew parisien influencé par la House oldshool de Chicago, Detroit, New -York et les sons UK Garage de la moitié des 90’s. Ce sera pour eux ( et pour vous ? ) l’occasion de fêter la sortie exclusive du MLH004 réunissant deux légendes vivantes de New -York et du New -Jersey, The Dat Project (Nervous Records / Strictly Rythym) et The Groove Victim (Cyberjamz / My Love Is Underground), et dont les retours enthousiastes d’artistes tels que Tony Lionni, Gerd, Bicep, Humandrone ou bien Bambounou laissent présager un avenir enthousiaste pour ce nouvel opus.

Visuel : (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Le Tetris
Edgar
Avatar photo
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi
Soutenez Toute La Culture
Registration