Medias

Final de la saison 5 de Desperate Housewives : et les mariés sont…

24 mai 2009 | PAR Pauline

01425838-photo-desperate-housewivesAprès d’innombrables nuits sans sommeil et des cauchemars à répétition, une question existentielle nous pousse à regarder le dernier épisode de Desperate Housewives : Dave réussira-t-il à exécuter son projet diabolique ?

Attention spoiler : tout ce que vous lierez vous révélera des moments de l’action.

Rappel de la trame principale de cette saison à Wisteria Lane : Au fil de la saison, la personnalité du nouveau mari d’Edie se révèle de plus en plus complexe. Effrayant mais sympathique malgré tout, éveillant même la pitié par moments, il échafaude peu à peu un plan machiavélique : venger la mort de sa femme et de sa fille tuées dans un accident de voiture causé par Mike et Susan trois ans auparavant. Une seule personne de son entourage n’est pas dupe : la vieille Mrs McCluskey. Le sort du petit MJ et de ses parents dépend-il donc uniquement d’une vieille dame aidée de son amie alcoolique? Heureusement, le hasard est là ! Malgré tout le suspense mis en œuvre, on se doute bien que les personnages principaux de la série ne vont pas disparaître d’un coup.

Il faut dire qu’après l’éviction de Nicolette Sheridan (aka Edie Britt) victime de l’appétit démesuré de ses collègues (afin de pouvoir répondre aux hausses de salaire réclamées par les actrices, la production a décidé de tout simplement en supprimer un – on les comprend, une fois mariée, le rôle d’Edie perdait un peu de son piquant -), il aurait été un peu exagéré de rallonger la liste des morts et disparus du tournage.

En plus de cette intrigue principale se rajoutent les thèmes préférés des desperate housewives to be. La recette miracle de la série télé sentimentale (si originale et captivante soit-elle) : mariages, naissances, divorces et morts, le tout sur fond de crise économique.

Après avoir été pizzaïolo et père au foyer, Tom décide de retourner à la fac apprendre le chinois, mais ses plans sont remis en question par l’annonce d’un « heureux événement ».

Gaby, fidèle à elle même, est partagée entre son amour de l’argent, son égocentrisme et son cœur d’artichaut : et oui, elle accepte d’héberger Ana, une vague nièce de Carlos. Le thème de l’adolescente difficile accueillie à contre cœur vraiment déjà-vu (tout le monde se souvient des relations conflictuelles entre la fille de Tom et Lynette) laisse un peu sceptique.

Bree décide de divorcer d’Orson et tombe dans les bras de Karl, l’avocat amoral.

Katherine réussit (presque) à entrainer Mike dans le mariage. Et celui de Susan et Jackson tombe à l’eau quand celui-ci se fait expulser pour cause de carte verte périmée (ah le sort malheureux des clandestins canadiens aux États-Unis!)

Scène finale : un mariage entre Mike et….une mystérieuse inconnue qui restera cachée derrière son voile.

Si les couples se font et se défont au rythme des saisons, le mystère reste entier : Mike et Susan finiront-ils leur vie ensemble?

Ecritures silencieuses : émotions artistiques à pas de loup
Les visions de Raphaël
Pauline

71 thoughts on “Final de la saison 5 de Desperate Housewives : et les mariés sont…”

Commentaire(s)

  • Alceste

    Je voulais juste préciser que la personne avec qui Karen Mc Clusky mène l’enquête est sa soeur Roberta, et pas juste son amie.

    mai 25, 2009 at 7 h 16 min
  • je ne sais pas si les americain respectent les emes traditions que nous mais je tennait a préciser que la marié est en blanc et se marier en blanc cela veut dire que l’on a pas d’enfant … Si je continus dans ma logique cela ne peut etre ni suzan ni Katherine…
    (n’empeche que … J’espere que c’est Suzan)

    mai 25, 2009 at 14 h 23 min
  • Erwan

    Remarque très pertinente… Enquête enquête//

    mai 25, 2009 at 14 h 44 min
  • caro

    Moi, je pense qu’il s’agit bien de Susan parce qu’à la fin, dans les invités du mariage, figure Karl qui n’est ami ni avec Katherine, ni avec Mike…

    mai 25, 2009 at 16 h 10 min
  • Certes mais pourquoi Suzan inviterais sont ex mari?

    mai 25, 2009 at 19 h 29 min
  • maoe

    Je pense plutôt que c’est Katherine (même si je préférerais que ce soit Susan). Parce que si c’était Susan, MJ assisterait à la cérémonie. Or dans tous les larges plans qui sont montrés, aucun petit garçon n’est visible. En plus la voix de Mary-Alice fait le commentaire suivant : « le marié se demande s’il a fait le bon choix » ou un truc du style. Et si c’était Susan ça serait une telle évidence qu’il n’y aurait pas ce commentaire!

    mai 25, 2009 at 20 h 16 min
  • lydie

    alors a kan la saison 6 g tro hate de savoir ! ca va etre encore tro long !

    mai 26, 2009 at 9 h 31 min
  • Joackim

    AAAh ça vous fait parler ce dernier épisode hein ?

    Ben moi je dis qu’il est IMPOSSIBLE de savoir qui est la mystérieuse mariée, simplement parce que les metteurs en scène sont de petits génies, qu’ils ont simplement tout fait pour que cela donne envie de savoir, et surtout pour faire un peu de suspens…
    Aussi, on ne voit ni Susan, ni Katherine, ni MJ, Mike et Susan se sont embrassés avant, mais le mariage a lieu deux mois plus tard… Autant dire pleins d’éléments contradictoires pour vous mettre l’eau à la bouche et vous donnez envie de voir la suite ! : )

    Vivement Septembre, pour la réponse ! x)

    Peace.

    mai 27, 2009 at 14 h 54 min
  • Tiffany

    Personnellement je pense que c’est Suzanne, Karl n’ayant pas de raison d’être là s’il s’agissait de Katherine. En plus je doute fort que cette dernière se soit remise avec Mike après qu’il l’ait abandonnée à l’aéroport (même si c’était pour une bonne raison), ou que lui ait cherché à recoler les morceaux. Katherine est certainement partie s’installer auprès de sa fille comme elle l’envisageait avant de s’installer avec Mike. Et puis M.J est forcément quelque part dans l’église sans être filmé, que ce soit Susan ou non, puisque Mike est son père et le voudrait forcément à ses côtés pour son mariage, surtout après ce qui s’est passé ! Donc perso je ne vois personne d’autre que Suzanne, parce que 2 mois plus tard c’est beaucoup trop court pour rencontrer quelqu’un d’autre.

    mai 28, 2009 at 20 h 46 min
  • alexruiz

    moij’espere vraiment que c’est katherine, parce que je l’adore, enfin, ce que j’adoredans DESPERATE, c’est les couples de l’impossible (KATHERINE-MIKE, BREE-KARL; CARLOS-EDIE…)
    et surtout, je pense que c’est elle a la façon d’on la mariée se tient, katherine se tient toujours droite et a l’air d’une reine !!! alors que susan a plutot l’air d’une clocharde a coté d’ellle….

    mai 30, 2009 at 12 h 05 min
  • DesperateGirl

    On ne peut pas déterminer qui est la mariée . Comme l’a souligné Tiffany , Mike aura forcément invité MJ à son mariage avec quiquonque que ce soit . On se doute de l’avenir de Mike et Susan dans le dernier épisode lorsqu’ils s’embrassent . Katherine s’est vraiment sentie trahie et je ne crois pas qu’elle soit revenue vers Mike après ça . Par contre j’aimerais donner mon avis sur une chose qui n’a totalement rien à voir : L’arrivée d’Ana dans la famille Solis , je trouve que ça brise un peu (beaucoup) cette famille . Gabrielle qui avait l’habitude que tous les regards soient braqués sur elle se fait voler la vedette par (excusez-moi) cette petite pimbêche . Bref courte parenthèse fermée ^^ .

    juin 1, 2009 at 19 h 55 min
  • DesperateGirl

    madeline says:
    25 mai 2009 à 19:29
    Certes mais pourquoi Suzan inviterais sont ex mari?
    ___________________________________________________

    Même si Susan et Karl sont divorcés , ils sont toujours restés amis . On pourrait aussi dire « Pourquoi Katherine inviterait-elle Karl qu’elle n’a même jamais rencontré . ET pourquoi Mike l’inviterait puisqu’ils n’ont jamais cachés leurs différents .

    juin 1, 2009 at 19 h 57 min
  • DesperateGirl

    Je tiens aussi à souligner que c’est le même pasteur qui les avaient marié (Susan et Mike) lors de leur premier mariage . je sais ça n’a rien voir mais peut-être que les scénaristes ont voulu recréer la même atmosphère pour Mike et Susan que lors de elur précédent mariage ^^

    juin 1, 2009 at 20 h 06 min
  • fuudo

    Susan ? Susan Boyle ? ^^

    juin 1, 2009 at 22 h 26 min
  • Amandine

    Nimprte qoi ton histoire avec les robes blanches la!
    Tous le monde se marie en blanc & se n’est pa pour autant qu’elles n’ont pas d’enfants! tu crains la!
    Et dc moi je dis que c’est susan, il ne se seraient pas embrassés juste avant pour rien! voila mon point de vue!

    juin 2, 2009 at 11 h 51 min
  • mousscoco

    En résumé sur la saison 5, je suis un peu déçue : pas de suspense, on découvre très vitre que Dave veut se venger de Mike, le coup de Lynette enceinte de jumeaux, je trouve ça bof, à la limite, les scénaristes auraient du nous laisser sur le suspense : Cancer ou pas ? et révéler sa grossesse en début de saison 6.
    concernant Gaby, je trouve qu’au contraire l’arrivée d’Anna va rendre le personnage de Gaby encore plus intéressant, et puis pour Mike/Katherine/Susan, je pense que le thème « couple qui se sépare/qui se réconcilie » est un classique des séries américaines, souvenez-vous de Ross et Rachel dans friends ! Bref, tout ce que j’espère c’est qu’on va retrouver la saison , 2 mois avant le mariage, histoire de garder un peu de suspense sur la future mariée, pdt qq épisodes !
    Mais bon je pense un peu comme vous tous, et je pense qu’il s’agit de Susan, pour le commentaire de Marie-Alice, « Mike a-t-il fait le bon choix », je vous rappel que les commentaires de Marie-Alice en fin d’épisode, ne sont pas toujours révélateur de la suite, souvenez-vous, de l’épisode de la tempete, lorsqu’elle dit « certaines vont apprendre que la vie est injuste et cruelle » en parlant de Lynette et de sa famille, finalement et heureusement, les scavo n’ont pas été tués.
    Bref, tout ça pour vous dire, vivement la saison 6 que j’espère meilleure que la 5 !!!!!

    juin 2, 2009 at 18 h 39 min
  • Amandine says:
    2 juin 2009 à 11:51

    Nimprte qoi ton histoire avec les robes blanches la!
    Tous le monde se marie en blanc & se n’est pa pour autant qu’elles n’ont pas d’enfants! tu crains la!
    Et dc moi je dis que c’est susan, il ne se seraient pas embrassés juste avant pour rien! voila mon point de vue!

    ________________________________________________________________________________
    Ton temoignage est des plus agréssif mais bon je vais t’expliquer mon point de vu du mariage en blanc enfin le point de vue de l’eglise au cas ou… on ne sais jamais (je ne dit pas que tu es inculte mais on sais jamais)
    Pour l’église on se marie en blanc lorsque la femme n’a pas d’enfant avant la lune de miel.Et meme si c’est n’importe quoi pour toi je tien à dire que chacun son point de vue et rien n’est debile tant que l’on ne connait pas la suite….

    juin 2, 2009 at 20 h 35 min
  • scoffoni

    Personne ne se demande si Dave n’a pas rêvé tout simplement toute la saison…?
    Ché pas juste une idée com ça qui changerait tout à nos questionnement sur la mariée…….

    juin 7, 2009 at 22 h 09 min
  • Angie

    Salut, bon alors je vois qu’il y a de petits « litiges » entre certaines personnes au sujet de la signification de la robe de mariée lol!
    En réalité il y a une vingtaine d’années (et plus encore), les femmes se mariaient jeunes (environ 20 ans) avec en général le premier homme de leur vie. La robe blanche symbolise l’état de virginité de la mariée. Le blanc est symbole de pureté et d’innocence (les femmes d’aujourd’hui l’utilisent plus pour marquer le coup, pour être la plus « belle » des mariées que pour son véritable sens). La robe blanche est un rituel suivi naturellement par la fameuse « nuit de noce », moment où la jeune femme découvre pour la première fois les plaisirs de la chair.
    Tout ça pour dire que ce détail nous permet de douter de la véritable identité de la mariée (Susan s’est qu’en même mariée 2 fois et pour son « faux mariage » avec Jackson elle ne portait qu’une sorte de tailleur blanc). Serait-elle à nouveau tombée dans le « cliché » de la robe blanche pour ré-épouser Mike?. De mon côté je ne pense pas que se soit elle, ni elle ni Katherine en réalité. Peut-être un nouveau personnage? Qui sait… l’avenir et la patience nous le diront.
    Ciao!!!!!

    juin 9, 2009 at 20 h 16 min
  • DesperateGirl

    La saison 06 se déroule 6 mois plus tard , on y voit que Susan et bel et bien mariée à Mike . On y retrouve aussi Katherine qui n’est pas partie de la série et bien d’autres personnages . De plus un personnage présent dans les saison 1 et 2 va réapparaitre , se pourrait t’il que se soit Paul Yong ? Mystère …

    Bisous

    juin 13, 2009 at 8 h 36 min
  • mousscoco

    Comment tu sais tout ça ?

    juin 15, 2009 at 21 h 09 min
  • desperategirl

    Mon père, William Stick est l’un des 5 scénaristes de la série. Voilà. Je suis pas francaise. J’habite L.A.

    juin 16, 2009 at 1 h 03 min
  • hayati

    c susan pas katherine

    juin 18, 2009 at 9 h 42 min
  • fofio

    Donc à en croire la fille d’un des scénaristes c’est susan mais alors la question est pourquoi?
    Pourquoi alorq allait il gacher sa vie avec katherine s’il ne l’aimais pas bon de toute façon c’est un plaisir de regarder cette série.
    Mais je garde quand même un doute on est jamais sur de rien.

    juin 18, 2009 at 19 h 15 min
  • Imbroglio

    Et si c’était Edie ? Qui revenait lol

    Pour Karl, n’avez vous pas penser qu’il accompagnait Bree

    juin 18, 2009 at 21 h 16 min
  • Imbroglio

    Pour le comeback, ne serait ce pas l’ex amant/jardinier de Gaby dont on parle toujours de son retour sans le voir

    juin 18, 2009 at 21 h 18 min
  • Lola

    Je pense que la couleur de la robe, c’est vraiment pas le détail qui va faire que ce soit telle ou telle femme. Ils ont pris une robe blanche pr paraitre le plus classique possible.
    Je trouve que les scénaristes se sont qd meme bien dépatouillés pq 5 saisons c’est long pr faire durer du suspense & de l’histoire, et en tenant compte de la crise qu’ils ont rencontrés aux USA. De plus, je suis bien contente si c’est Susan pq je n’aimais ps du tt les voir séparés meme si leur amour se sentait; il allait ps avec Catherine. La pauvre devait se douter que c’était trop tot après leur mariage et leur amour qui a fait parler tt le quartier.
    J’attends avec IMPATIENCE cette nvelle saison sans ce Dave qui m’aura fait flipper ^^

    juin 18, 2009 at 21 h 23 min
  • zozomaka

    ça serait bien que ce soit susan mais j’ai pas vu sa fille… et pour Karl il s’entendent bien maintenant donc …. pourquoi pas

    juin 18, 2009 at 21 h 25 min
  • rachka

    J’ai plutôt l’impression d’un gros mito de la part de notre desperategirl ,t’es pas française, mais dis moi tu manie bien la langue de Molière pour une angelinos.
    Ma belle (ou mon beau ) arrête de nous prendre pour des débiles, même ton père te donnerai pas la suite de la saison de peur de se faire virer, quand on vois des acteurs comme dans lost qui ne connaissent même pas la fin de leur propre série tu me fais bien marré mais bon ç est bien tu as donné de l’espoir a quelques personnes pendant 30 sec en disant que ç’etais susan GG a toi :p

    juin 18, 2009 at 21 h 27 min
  • zozomaka

    tant de rage ma belle racha says ….
    mais la saison 6 sort en septembre aux USA et la belle susan et bien avec mike il faut simplement se renseigner.

    juin 18, 2009 at 21 h 35 min
  • ore

    La fille du scénariste… mdrrrrrr

    juin 18, 2009 at 21 h 37 min
  • Laurie

    Et bien je vient de voir le dernier épisode de cette saison sur canal+ et je pense que pour connaire la simple vérité il sufira de regarder la suite.
    Mais ayant une légére préférence, quand meme bien prononcée, a l’égard d’un mariage entre Susan et Mike je vais vous expliquée les raisons qui m’améne à cette idée:
    Premiérement;
    la possibilité que ce ne soit aucune des deux est presque maigre, je ne connais pas beaucoup de femme prete a se marier auprés d’un homme qu’elles ne connaissent pas, qui a fait de la prison et anciennement trafiquant de drogue. Bon ok c’est dans sa jeunesse mais les filles vous etes d’accord avec moi on est toujours méfiante.

    Deuxiémement;
    il est vrai que Karl est la, il aurait trés bien pu se ramener au mariage de Mike avec l’intention de faire chier son monde mais bon malgrés le fait que se soit un « enfoiré » point de vue légalité il n’est pas homme a faire cela. Aprés bon le truc de la robe blanche est un peu absurde, désolé, mais les traditions ne sont pas vraiment ren rigueur dans cette série. (Je cite; enfant hors mariage, divorce manipulation et j’en passe!)

    Troisiémement;
    Comment Mike à laisser Catherine;
    je veux bien croire qu’il avait une raison valable, mais deja catherine avait des doutes sur leur relation,(elle faisait tout pour que mike ne sache pas que le mariage qu’allait avoir susan était en rapport avec l’immigration, elle les surveillés plus ou moins)alors q’un vrai couple, un mariage ne s’établie pas sans confiance. C’est une femme inteligente, et on comprenant comment Mike est joyeux a la vue de Susan le rapprochement ce fait vite.

    Quatiémement;
    Le fait que l’on ne voyent pas MJ s’expliquent tout simplement. MJ n’aurait pas pu allé au mariage de son pére sans sa mére pour le surveiller. Biensur une des voisines aurait pu l’accompagné mais dans ce cas c’est impossible car Susan et Mike dans le cadre d’un mariage avec Catherine serait réstés amis.

    Voila c’est sur mon raisonnement ne méne a rien mais je trouve quand meme plus logique que se soit Susan que Catherine. Mais en meme temps, n’est ce pas le but de cette série de nous surprendre?

    juin 18, 2009 at 21 h 49 min
  • Titia

    euh, la mariée est brune sous le voile.
    CQFD

    juin 18, 2009 at 23 h 34 min
  • desperategirl

    Rachka « J’ai plutôt l’impression d’un gros mito de la part de notre desperategirl ,t’es pas française, mais dis moi tu manie bien la langue de Molière pour une angelinos. »
    The idea is : do u really speak English ? If u want I can explain the same thing in a different langage, darling. I don »t care if u don’t believe me. Who I am ? Nobody for you. You just have to look at Desperate Housewives’ generic. And then ? What else ? My father could me someone else. I tell u sth. My father won’t be fired. Mais si tu veux wir konnen dutch sprechen. Je n’ai aucun probleme avec les langues. D’ailleurs chère Rachka, on écrit : Tu manies avec ‘es’, et ton père te « donnerait ». Enfin, ça n’a pas d’importance.
    Je disais ça parce que j’aime votre conversation. Mais ce n’est pas vrai que les scénaristes ne connaissent pas la suite. On leur donne un point de départ et un point d’arrivée. Et ils sautent quatre épisode avant l’écriture du suivant. Mais le début du suivant ils le connaissent. Ils savent sur quoi ils travaillent. C’est génant de se faire traiter de mytho avec autant de virulence. Tu ne sais pas qui je suis pas plus que moi je sais. Mais je ne t’accuse de rien. Et pour ta gouverne, j’habite en France, et papa n’habite pas ni à Hollywood ni à New York. Faut sortir de ces clichés. J’espère que nous nous rencontrerons comme ça tu verras.

    juin 19, 2009 at 1 h 42 min
  • desperategirl

    Mais y’a mieux. Va voir sur le générique…

    juin 19, 2009 at 1 h 44 min
  • zira

    desperategirl tu as dit plus haut que tu n’était pas française et que tu habitais à L.A et la tu dit que tu vis en france!!!!!!
    Faut tenir le mytho quan d même

    juin 19, 2009 at 7 h 18 min
  • Laurie

    Non on ne voit asolument pas la couleur de cheveux, je ne croit pas que les metteurs en scéne soir assez crédule pour laissez paraitre cela.

    juin 19, 2009 at 8 h 46 min
  • J’espere vraiment que c’est Susan sinon je crois que je ne regarderai plus la serie.

    juin 19, 2009 at 11 h 53 min
  • et s’il n’y avait pas de mariage??? Si il ne s’agissait que d’une fin éventuelle qui ne s’est jamais produite??!

    juin 19, 2009 at 12 h 51 min
  • zozomaka

    bon sortie en septembre 2009 aux USA sortie en France ???????????
    je suis trop pressée

    juin 19, 2009 at 13 h 02 min
  • Coralie

    Si si nous voyons clairement que la femme est brune (donc Susan…??) en tout cas elle n’était pas rousse (maintenant c’est 2 mois plus tard alors peut etre que katerin s’est fait une couleur, peut etre qu’elle va tomber dans une sorte de desespoir pour reconquerir mike et faire tout pour ressembler a susan..)

    Meme si j’aimerais tant que ce soit susan (j’adorait ce couple), je doute car ce serait trop facile, on voit le plan ou ils s’embrassent puis 2 mois après…mariage.. non je pense que le scenario a été mieux pensé que ça !

    Karl, il est là pour 2 raisons : la femme avec qui il a vecu 12 ans et la mere de sa fille, se marie , il est quasi evident qu’il vienne ! dans un deuxieme temps c’est pour Brie avec qui il entame une nouvelle histoire (enfin a voir..)

    Sinon pour donner mon avis sur cette saison, jai été plutot décue dans l’ensemble, pas de rebondissement, peu de suspens en dehors de l’histoire de Dave, et aucune larme versée !!

    Pour Linette il est vrai qu’ils auraient pu nous laisser en suspend pour l’histoire du cancer, et le coup des jumeaux n’est pas très original, cette famille, habituée a surmonter les coup dur ensemble ( et dans laquelle chacun se reconnait) sombre dans la banalité sur la fin de cette saison..

    Quelqun sait quand la saison 6 sort en France ?

    Bisous à tous. [email protected]

    juin 19, 2009 at 13 h 55 min
  • Susie

    Je pense que Mike épouse Susan pour plusieurs raisons :

    * Ils s’aiment toujours et c’est la suite logique des choses. Ils se retrouvent a l’endroit même ou l’accident qui les a séparé a eut lieu : la boucle est bouclée. J’ajouterai même qu’après cette vengeance ils ne voudront plus se quitter et Mike voudra être auprès de sa famille.
    * Susan a déjà assez souffert alors voir l’homme qu’elle aime épouser sa pseudo amie ça ferait trop
    * Le mariage est célébré par le même prêtre que celui qui les a mariés dans la saison 3
    * Karl est présent et je doute vraiment qu’il soit venu pour le mariage de Mike s’il n’épousait pas Susan… Je doute aussi qu’il soit le cavalier de Bree car celle ci semble faire semblant d’être toujours avec Orson pour s’éviter des problèmes.
    * La musique de fond est la même que celle du mariage dans la saison 3 quand Mike dit  » bien qui aurait dit qu’une coupe budgetaire pouvait être si romantique »
    * En regardant bien la mariée on aperçoit quelques caractéristiques physiques de Susan : la couleur de cheveux, la taille, la silhouette, la couleur de peau.
    * Mike et Susan est un couple vraiment apprécié et ne pas les remarier pourrait faire chuter encore plus les audiences.
    * Marc C, Teri H et James D ont déclaré que Mike et Susan finiraient ensemble… Je pense que c’est le bon moment pour les remettre ensemble car nous ne les avons jamais vu en tant que famille (papa, maman, Maynard) .Cela permettrait aussi a Katherine de partir sur de nouvelles bases au niveau de sa story line : tout le monde y gagne !
    * De plus dans la morale Mary Alice laisse entendre que Mike a fait le bon choix alors comment épouser Katherine serait le bon choix vu qu’il est amoureux de Susan ?

    juin 19, 2009 at 16 h 15 min
  • Laurie

    Non on ne distingue pas la couleur de cheveux j’ai revue la fin. Et je suis Formelle

    juin 19, 2009 at 16 h 16 min
  • aniss

    A mon avis: on ne vois pas MJ çà c’est fait exprès sinon ça serait pas du jeu, parceque si c’était susan la marié il serait tout près d’elle alors que si c’était katerine il serait plutot près de son père.
    Et il ne montrerait pas la fille de Susan car indice trop flagrant!
    En ce qui concerne les robes blanches: je crois ke depuis le début elles se marient toutes en blanc, vierge ou pas enfant ou pas, Bree, Susan…Donc ça c’est pas très important.
    De plus vu qu’il embrasse Susan c’est vrai que ça nous laisse penser que….
    De toutes façon ils sont trop fort en un épisode il leur arrive des trucs ki ne nous arriverons jamais en toute une vie… vivement la saison 6 qu’on puisse lever le voile sur la mariée…

    juin 19, 2009 at 18 h 27 min
  • john

    C’est clair

    juin 19, 2009 at 18 h 28 min
  • Susie

    Sur une photo promo en aggrandisant on distingue un bout de cheveux de la mariée et ils sont brun ( je suis prete a envoyer la photo )

    juin 19, 2009 at 19 h 10 min
  • sophie

    hey dear desesperategirl, Are you really the daughter of one of the scenarists?? You lucky girl, you should have chosen this nickname « luckygirl »! Seriously I’m quite suspicious about what you say: so Susan is the bride? I think it’s a bit easy for DH fans like us. I don’t think your father told you the truth because he can’t.
    Actually… with lots of rumours about this internationally known show, your own father is not allowed to tell you something true about « his » show because bad mediatisation can spoil it. So…don’t trust your father till the show will be on air.

    Regards

    Sophie, a Frenchwoman who tries to learn your language by herself. congrats for your french

    PS: seriously.. please tell us if you’re kidding.

    juin 19, 2009 at 19 h 17 min
  • desperategirl

    Lei sa che Carla Bruni è italiano? E lei parla francese meglio di voi. Credete quello che volete ! Je me casse de ce site ! Quand vous verrez la suite des événements vous remettrez votre point de vue en question. Je suis juste désolée que, parce que j’ai une très belle grammaire, et un langage riche, vous ne me croyez pas, et qu’il n’y a pas une personne qui a assez de jugeotte pour réfléchir et se dire que c’est pas antinomique.

    juin 19, 2009 at 21 h 00 min
  • karine

    desperategirl.. je te crois !! je suis aussi d’origine américaine et cela ne m’empêche pas de bien parler français ! quelle belle langue !
    pour ce qui est de la saison 6 j’espère que tu as raison !! ça me ferais tellement plaisir de savoir que suzan est à nouveau avec mike.. ils sont fait pour être ensemble ! bises à bientot peut être !

    juin 20, 2009 at 7 h 18 min
  • desperategirl

    Merci Karine. Ca c’est cool.
    Mais après, pour la partie où les autres me disent mytho, vous avez deux façon de voir si j’ai raison. L’une c’est par la suite, va falloir attendre, et l’autre je vous l’ai déjà dite.

    Enfin, vous pouvez toujours continuer à dire que je suis mytho, parce qu’hier j’ai dit que je partais ;)

    juin 20, 2009 at 11 h 04 min
  • Moi aussi je te crois desperategirl :)

    Si tu veux echanger quelques messages avec moi , il te suffis de cliquer sur le lien de mon pseudo et tu trouveras mon mail

    Vive misu !

    bisous

    juin 22, 2009 at 18 h 29 min
  • zira

    eh ben desperategirl, puisque ton pere est un des scenariste de la serie, est ce que tu peut nous donner plus d’info sur la prochaine saison????

    juin 25, 2009 at 7 h 06 min
  • DesperateGirl

    Qui se fait passer pour moi là ? J’ai publié un commentaire racontant le début de la saison 06 et ensuite quelqun m’a demander : « comment tu sais tout ça ? » Et quelqun a répondu en prenant mes identifiants !! La fille des scénaristes là ! Bien sur on te crois tu n’a fait que te faire passer pour moi , arrête !

    juin 25, 2009 at 21 h 21 min
  • emeric

    la fille du scénariste qui viendrait se paumer sur un forum français à deux balles…mdr…

    juin 25, 2009 at 22 h 07 min
  • zira

    Genre on ta pris tes identifiants pour raconter des mythos sur un forum mais comme t’abuses serieu!!!!!!!
    Je sais pas quel age tu as mais réfléchi 5 min à ce que tu raconte avant de sortir des conneries plus grosses que toi!!

    juin 30, 2009 at 12 h 51 min
  • betina

    et si mike epousait l’ex de karl.
    ainsi l’ex de susan epouse l’ex de karl et les deux enfants MJ et l’autre qui a des pbms sont gardés par suzan!!

    juin 30, 2009 at 15 h 28 min
  • DesperateGirl

    Zira je ne sais pas si c’est à moi que tu parles , mais vérifies les adresses email ; la mienne n’est pas la même que celle de la fille du scénariste ;)

    juin 30, 2009 at 15 h 40 min
  • zira

    Pas compliqué de changer une adresse e mail
    Et puis qu’est ce que la fille du scénariste viendrai foutre la?
    Tu peu publié ce que tu penses sur DH vu que se forum est fait pour ça!
    Mais ecrire des conneries pareil faut être grave surtout que ça tiens vraiment pas debout ce que tu raconte du début à la fin!

    Pour ecrire n’importe quoi il existe des chats, là dessus tu fait se que tu veu!!!xD

    juillet 1, 2009 at 7 h 10 min
  • desperateforever

    Bonjour à toutes et à tous.
    Alors je suis également une grande fan de Desperate Housewives depuis le tout premier épisode. Bien sur il m’était impossible d’attendre que la saison 5 passe sur m6, et n’ayant pas canal+ j’ai été sur internet regarder les épisodes en sous-titré français, le lendemain de leurs parutions aux état-unis sur abc. Bref’, j’ai été comme bcp d’entre vous, très contrariée par la fin de cette saison 5, qui laisse un gros doute sur le mariage de Mike et Katherin/Susan. Perso’ je préférerais que ce soit Susan, car Katherin m’énerve et je trouve qu’elle ne vas pas du tout avec Mike. Donc je pense que même si chercher des indices pour nous rassurer est normal et bien sa ne sert a rien. Il faudra bien attendre septembre pour voir les épisodes sur internet.. Bien sur je pense que ce sera susan pour plusieurs raisons comme le fais que Karl sois présent, ou, la couleur de cheveux de la mariée qui d’après moi se rapproche plus de celle de Susan que de Katherin, mais bon je ne veux pas me faire de fausses idées.
    Cependant je trouverais ça dommage de mariée Katherin à Mike, car sincèrement Susan & Mike se tourne autour depuis la 1ère saison. Ils ont du attendre la saison 3 pour se marier, et finalement ils sont divorcés avant même le début de la saison 5, ce qui as été une grosse erreur de la part du réalisateur. Enfin bref’ tout ça pour dire qu’il mérite d’être de nouveau ensemble. Je croise donc les doigts. ;)

    Bye

    juillet 1, 2009 at 14 h 34 min
  • Julia

    Bon, alors ? desperate Girl on vote : Imposteur ou Non ? Moi je dis oui, évidemment.

    juillet 8, 2009 at 15 h 24 min
  • Communicator 4

    Oui moi je pense que le dernier épisode de la saison 5 clos la séparation de Suzanne et Mike. Il se sont séparés à cause de l’accident il se remettent ensemble « grâce » à la mort du psycho, ça parait logique.
    Catherine va donc devenir none et en vouloir à mort à Suzanne.
    Par contre Suzanne va être vraiment enervée contre Brie et moi aussi parce que finalement j’aimais bien Orson et Brie ensemble…
    bref vivement le mois de septembre
    http://www.impressionbache.com

    juillet 10, 2009 at 12 h 15 min
  • lol

    Je suis vraiment une grosse fane de Desperate Housewives et j’aimerais savoir comment fait-on pour regarder la saison 5 sur internet sil vous plait repondez moi je vous remercie d’avence .

    juillet 14, 2009 at 21 h 07 min
  • DesperateGirl

    Mais Zira t’es complètement Shouutée ou tu le fait exprès ?! Ca existe les gens qui prenne le même nom cela ne veut pas dire que je suis celle qui prétent être la fille du scénariste . Je trouvais juste utile de dire que ce n’était pas moi qui ayant posté des commentaires avant que cette fille ne reprenne mes identifiants …

    juillet 18, 2009 at 9 h 06 min
  • Marine

    madeline says:
    25 mai 2009 à 14:23
    je ne sais pas si les americain respectent les emes traditions que nous mais je tennait a préciser que la marié est en blanc et se marier en blanc cela veut dire que l’on a pas d’enfant … Si je continus dans ma logique cela ne peut etre ni suzan ni Katherine…
    (n’empeche que … J’espere que c’est Suzan)

    ——————————————————————————–

    A l’origine du mariage, la robe blanche represente la virginite. Le blanc est la couleur de l’immacule et n’a donc strictement rien a voir avec le nombre d’enfants !

    août 11, 2009 at 12 h 16 min
  • Tim

    Alors une promo de Desperate vient d’être mise en ligne, où l’on voit tout d’abord que la grossesse de Lynette sème le bazar chez les Scavo, et qu’elle empêchera peut-être Tom d’aller à la Fac. Ensuite, il y a beaucoup de problèmes pour le triangle amoureux Susan/Mike/Katherine, car apparemment les deux croient qu’elles vont se marier à Mike. Julie revient et des rumeurs disent qu’elle épouserait Mike, même si je n’y crois pas trop. On voit Susan sonner chez Katherine qu’elle trouve en robe de mariée, puis Susan en robe de mariée qui enferme Susan dans la salle de bain. Donc le mystère plane toujours ;)
    Dylan Mayfair, à présent mariée, vient rendre visite à sa mère. Bree veut que sa relation avec Karl reste secrète. John Rowland revient à Wisteria Lane, divorcé et ayant changé de travail. Ana apprend que Gabrielle a eut une aventure avec lui, elle décide alors de lui mettre le grappin dessus, ce qui déclenche une nouvelle guerre entre Gaby et Ana. Une nouvelle famille arrive à Wisteria Lane, les Bolen, Angie, son mari paysagite, et leur fils, un ado perturbé. Mme McLusky se trouve un petit ami ! Cette saison va plus tourner autour des enfants des Desperate.
    Vivement le 27 septembre, en espérant que cette saison sera géniale =)

    septembre 4, 2009 at 20 h 54 min
  • jai moi meme vu l’épisode 1 saison 6 de desperate housewives et la mariée est susan et catherine va devenir folle de rage et va évidemment se venger…

    septembre 29, 2009 at 21 h 19 min
  • et julie va etre assasiner

    septembre 29, 2009 at 21 h 20 min
  • shiva76770

    Oui j’ai vu les 2 premiers episodes ou alors c le premier je c pu tro meme ke linette va avouer qu’elle n’aime pas les enfants quel porte et j’espere ke julie va survivre a sa strangulation faite par son agresseur qui c’est il va pe etre lui fer du bouche a bouche ^^.

    octobre 1, 2009 at 20 h 10 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *