Medias
Alessandra Sublet et Laurent Ruquier présenteront la 27e édition des Victoires de la Musique

Alessandra Sublet et Laurent Ruquier présenteront la 27e édition des Victoires de la Musique

25 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Alessandra Sublet et Laurent Ruquier, deux présentateurs qui cartonnent sur France Télévisions succèdent à Nagui et Marie Drucker pour présenter les Victoires de la Musique 2012 sur France 2.

Tandis que Laurent Ruquier, présentateur de la quotidienne On n’demande qu’à en rire et de l’émission hebdomadaire On n’est pas couché sur France 2, est une valeur sûre, on est ravi de voir que Alessandra Sublet, l’animatrice qui monte, ait été choisie pour tenir les rênes de la cérémonie. Si cette information est confirmée – Bertrand Mosca, le nouveau directeur de la chaîne publique, doit encore valider ce choix – il semblerait que ce duo comique pourrait fonctionner.

Ce choix de présentateurs illustre la volonté de France Télévisions de confier la grande messe des Victoires de la musique à des animateurs expérimentés en matière de divertissement. D’autre part, Alessandra Sublet et Laurent Ruquier font de très bons scores d’audience avec leurs émissions respectives, ce qui promet certainement le suivi de la cérémonie par un public fidèle aux deux animateurs.

Pour cette 27e édition des Victoires de la musique, l’idée de séparer les révélations des artistes confirmés, ce qui était déjà le cas l’année dernière, est maintenue. Les deux cérémonies seront diffusées le même jour. Souvenez-vous, un vent de critiques s’était abattu sur la cérémonie  étant donné que les deux parties de la remise de prix étaient distantes de plusieurs semaines. Il se dit que les révélations seront remises en access prime time, avant que la cérémonie principale ne débute en prime time sur France 2.

Il va y avoir du Dub au Centquatre
Il y a de la magie dans La Flûte enchantée d’Antoine Herbez au Théâtre de la Porte Saint-Martin
Amelie Terranera

3 thoughts on “Alessandra Sublet et Laurent Ruquier présenteront la 27e édition des Victoires de la Musique”

Commentaire(s)

  • Tatachak

    Pourquoi pas nagui il a une culture musicale très riche , très Bob animateur dommage !!!!!!

    novembre 25, 2011 at 20 h 09 min
  • Nina

    Pourquoi pas nagui il a une culture musicale très riche , très Bon animateur dommage !!!!!!

    novembre 25, 2011 at 20 h 11 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture