Musique
Il va y avoir du Dub au Centquatre

Il va y avoir du Dub au Centquatre

25 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Le Télérama Dub Festival, c’est près de 50 concerts dans 12 villes de France. Dépêchez-vous, il reste encore quelques dates à Paris et en province ( Strasbourg, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve-d’Ascq).

Le Télérama Dub Festival est la première manifestation européenne consacrée au dub, genre musical dérivé du reggae jamaïcain. Cette année encore, ce festival rassemble créations, exclusivités et redécouvertes d’artistes venus de France. L’esprit d’ouverture qui caractérise la manifestation  apparaît dans la programmation.

Ce soir, au Centquatre, se produiront King Jammy’s Live Set, Dub Syndicate ou encore Sounds Around Sound System.  Et samedi encore,  Dub Addict, Prince Fatty feat. Horseman assureront le show. Des groupes jamaicains et français participeront à célébrer ce son si peu mis en avant.

Retrouvez la programmation complète sur la page Télérama Dub Festival.

 

 

Andrzej Wajda tourne son prochain film sur Lech Walesa
Alessandra Sublet et Laurent Ruquier présenteront la 27e édition des Victoires de la Musique
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture