Actu

Des grands chefs dans le métro

18 octobre 2010 | PAR Cindy Vasseur

Après le succès de la première édition de l’évènement « Les grands chefs descendent dans le métro » l’année dernière, la RATP renouvelle cette année l’expérience à la station Miromesnil, du 18 au 21 Octobre.

Si un petit creux vous prend à l’estomac en pleine attente à Miromesnil, et que vous avez un petit moment devant vous, n’hésitez pas à vous y arrêter pour  déguster les entrées, plats et desserts que vous proposeront 8 grands chefs étoilés de lundi à jeudi!

Au programme, dégustation mais aussi cours et astuces de cuisine, le tout à deux pas du métro, à l’Espace Mezzanine Nord.

Programme complet:

Lundi 18 Octobre:

Jean-François Piège (Hôtel et Restaurant Thoumieux, Paris) et Bruno Doucet (restaurant La Régalade,Paris 14) vous feront déguster des entrées à base de calamar.

Mardi 19 Octobre:

Alain Senderens (restaurant Senderens, Paris) et Alexandre Gauthier (restaurant La Grenouillère, Montreuil) vous feront découvrir des plats déclinés autour de la viande de canard.

Mercredi 20 Octobre:

En ce jour des enfants, petits et grands pourront déguster des desserts à base de chocolat, grâce aux chefs Nicolas Stamm (restaurant La Fourchette des Ducs, Obernai) et Romain Chapel (restaurant Alain Chapel, Mionnay).

Jeudi 21 Octobre:

Pour ce dernier jour, Patrick Bertron (relais Bernard Loiseau, Saulieu) et Frédéric Doucet (Hôtel de la Poste, Charolles) mettront à l’honneur le poisson et plus particulièrement le sandre.

Les grands chefs descendent dans le métro, du 18 au 21 Octobre, station Miromesnil (lignes 9 et 13). Lundi, mardi et jeudi à 12h30 et 18h00. Mercredi à 12h30 et 16h00.

Infos pratiques

Live Report : Joyce Jonathan en Showcase chez SFR, le 18 octobre
Laurent Couson : Monsieur Luxure est l’une des rares pièces à montrer un état d’homme par rapport aux femmes
Cindy Vasseur

One thought on “Des grands chefs dans le métro”

Commentaire(s)

  • L’événement a été annulé ! Info reçue du service de presse. Too bad…

    octobre 19, 2010 at 14 h 55 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *