
Paris est à vous ! Le week-end abolit les zones de transport
Se balader au parc de Sceaux, aller passer une nuit dans un hôtel chic en proche banlieue, aller au Théâtre 95 ? Tout cela vous sera permis avec votre pass navigo 1-2 zones. Le Grand Paris est à vous !
Depuis le 1er septembre, la formule est simple : Une région- Une zone. Pas tous les jours, ne rêvons pas mais chaque week-end et les jours fériés, c’est déjà bien ! Cela concerne les voyageurs détenteurs d’un pass Navigo mois,annuel et Solidarité Transport mois qui pourront ainsi utiliser leur sésame au delà de la zone normalement autorisée du vendredi minuit jusqu’à dimanche minuit.
Vous avez le champ libre pour voir ou revoir Hedda Gabler,mise en scène par Thomas Ostermeier et la Schaubühne am Lehniner Platz au Théâtre des Gémeaux le samedi 17 novembre. En journée, pourquoi pas s’offrir Versailles, qui jusqu’au 30 septembre expose Joana Vasconcelos. Si vous êtes amoureux, emmenez votre moitié en week-end à Enghien-les-Bains, si si… Le spa de l’Hotel Lucien Barrière vaut le détour et leur site web regorge d’offres à prix cassés.
Vous en avez marre du Marais surpeuplé le dimanche… prenez le métro, d’autant plus qu’à partir du 5 septembre, la RATP lance des comptes Twitter dédiés à l’information trafic en temps réel des lignes 1,4,12 et 13.
One thought on “Paris est à vous ! Le week-end abolit les zones de transport”
Commentaire(s)