La Playlist de la semaine (193), urbaine

26 février 2017 Par
Amelie Blaustein Niddam
| 0 commentaires

Cette semaine la playlist s’empare de drôles d’espaces qui nous font passer par un parking, un désert ou un bar à chicha, suivez-nous….

Blondino – Les lumières de la ville

Issu de l’album Jamais sans la nuit (Tomboy Lab / Un Plan Simple) la blonde de Blondino nous offre Les lumières de la ville, voix perchée et spleen assuré. cette fois en version acoustique.

Ruby Empress   ESCAPISM DELUXE 

Le quatuor suédois est passé par Paris à l’occasion de son premier EP , Empressionism,  cela donne le très bon « Escapim Deluxe », dans le ton du moment, aux frontière de la dance music. Ces jeunes gens ne sont pas étrangers à la french touch.

Tigran Hamasyan – The Cave of Rebirth 

Le pianiste Tigran Hamasyan dévoile  ‘The Cave of Rebirth’ le deuxième extrait de l’album An Ancient Observer, qui sortira le 31 mars. Le clip a été réalisé par Ruben van Leer.

Haje – L’enfant sage (Official Music Video)

Tom Lemann et Quentin Danos forment  Haje . Un duo qui a décidé de ne pas choisir entre 2step, rap, soul et éléctro. Ils sortent leur premier EP L’enfant sage dont on découvre aujourd’hui le clip. Les parisiens ont été finalistes du Prix Ricard S.A. Live Music 2016.

Grand Blanc – Bosphore

« Bosphore » est le dernier clip issu de l’album Mémoires Vives paru en 2016. Le quatuor de Grand Blanc offre ici une histoire folle, hommage aux Kebabs qui sauvent nos ventres de la faim à 3 heures du matin.


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *