Louis C.K a annoncé une date à… Paris !

18 mai 2016 Par Aurelien Bouron | 0 commentaires

Non non, ce n’est pas une blague. Louis C.K, l’humoriste américain, à Paris le 21 août, enfin. Si vous n’aimez pas l’humour noir et grossier, qui n’a pas de limites mais toujours avec un message derrière, si vous n’aimez pas l’humour qui vous pousse à rire de ce qui fait pleurer, alors cette annonce n’est pas pour vous.

Il a annoncé hier, mardi 17 mai, dans un mail à ses fans qu’il sera dans des grandes villes d’Europe dont Paris :

« Je serai dans de nombreuses villes aux Etats-Unis mais aussi dans d’autres pays, notamment Londres, Paris et Prague. Pour que ce soit clair, ce sera un spectacle de stand up. »

Sur son site, le comédien américain a annoncé que son spectacle serait à l’Olympia le 21 août. Les fans français sont heureux. Très heureux. (Et ils ont raison). Mais l’Olympia semble pourtant moins au courant sur son twitter.

Il se serait donc programmé sans en parler aux principaux intéressés ? Une chose est certaine, il n’aura aucun mal à trouver une salle dans la capitale. Seul problème, il ne parle pas Français. Donc si vous et l’Anglais, ça fait deux, il faut croiser les doigts pour qu’il y ait un système de sous-titrage.

Louis C.K. est un comédien qui est adoré ou détesté. D’ailleurs, si vous ne l’aimez pas, ça lui fera sans doute plaisir. Il est de ce genre. Il rit et se moque de tout, mais ce n’est jamais sans raison. Quand il vous fait rire sur les conditions de fabrication d’un smartphone, il vous fait en même temps culpabiliser d’en avoir un. Quand il fait des blagues racistes, il vous fait comprendre que le racisme est partout. Evidemment, il se lance aussi sur des sujets beaucoup plus légers.

Jugez par vous même avec cette vidéo du spectacle Chewed Up en 2008, à Boston.

Son spectacle promet. Il a déclaré que tout serait nouveau et qu’il se sentait meilleur comédien qu’il ne l’a jamais été. On a hâte.

Visuel: Wikipedia


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: