A l'affiche

La sélection cinéma de la semaine du 18 mai

La sélection cinéma de la semaine du 18 mai

18 mai 2016 | PAR Aurelien Bouron

Il n’y a pas beaucoup de films à l’affiche cette semaine, mais avec Cannes, nous sommes gâtés niveau cinéma. Et puis, quand il y a un Pedro Almodóvar dans la sélection, on ne peut pas vraiment se plaindre.

Julieta, de Pedro Almodóvar

Après une rencontre avec Bea qui lui apprend avoir vu sa fille il y a peu, Julieta bouscule sa vie. Dans l’espoir de retrouver sa fille qu’elle n’a pas vu depuis des années, elle décide de lui délivrer ses secrets à travers des lettres. Pour connaître l’avis de la rédaction, rendez-vous ici.

Le voyage de Fanny, de Lola Doillon

Fanny a 12 ans et la tête dure. Mais c’est le courage qui la caractérise le plus alors qu’elle s’occupe de ses deux petites sœurs, loin de ses parents. Un jour elle prend la tête d’un groupe de huit enfants et part à l’aventure.

Boulevard, de Dito Montiel

Nolan Mack est un mari dévoué dans un mariage de convenance. Quand il rencontre Leo, il décide de faire face à sa vie secrète. Aux côtés de cette nouvelle rencontre, il se sent plus vivant que jamais.


X-Men : Apocalypse, de Bryan Singer

Depuis le début de l’humanité, il était considéré comme un dieu. Apocalypse, le premier et plus puissant des mutants a amassé les pouvoirs de nombreux autres le rendant immortel et presque invincible. Déçu par ce qu’est devenu le monde, il veut le changer d’une manière… pour le moins radicale.

Visuel: Affiche de Julieta

[Cannes 2016, jour 7] : Almodovar touchant, L’effet aquatique étincelant
Louis C.K a annoncé une date à… Paris !
Aurelien Bouron

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *