Tendances
The Cherry Blossom Girl se dévoile pour Etam

The Cherry Blossom Girl se dévoile pour Etam

27 avril 2011 | PAR Avela Guilloux

La marque de lingerie Etam, qui fait décidément beaucoup parler d’elle en ce moment,  s’est associée à la blogueuse mode Alix  Bancourt –  blog The Cherry Blossom Girl – pour réaliser une collection capsule de lingerie.

Après Pénélope Bagieu, Etam s’associe cette année encore à une blogueuse pour réaliser sa nouvelle micro-collection évènementielle. Le choix ne s’est pas fait au hasard dans la blogosphère : Etam a choisi Alix/ The cherry Blossom Girl avant tout pour sa formation en  école de mode, et pour son expérience de styliste : elle a notamment travaillé pour des stylistes de renom par le passé et a également créé sa propre marque de vêtements By Alix.

Pas novice dans le milieu, Alix a pensé cette collection de douze ensembles de lingerie, du dessin jusqu’au choix des tissus, en accord avec la marque.

Répartie en trois thèmes, tous inspirés de l’univers qui transparaît de son blog au quotidien, la collection se veut à la fois romantique et printanière : dentelle, noeuds, tulle, boutonnages, satin et volants  Un esprit boudoir et féminin à l’extrême.

 

 

C’est joli, élégant, dans des tons poudrés un brin rétros, un côté  » jeune fille en fleurs pas si sage  » qui nous plaît bien !

 

 

Si vous êtes vous-même adepte de cupcakes, fleurs, nœuds, thé au jasmin et après-midi cocooning entre copines, les dessous d’Alix sont faits pour vous !

 

 

 

 

Une lingerie  qui correspond plus à une ligne de séduction plutôt que des sous-vêtements à porter au jour le jour. De très belles pièces finalement pour se faire plaisir (et pourquoi pas faire plaisir), disponibles du 36 au 42 pour les culottes et du 85A au 95C suivant les modèles.

 

 

Compter environ 15 euros pour une culotte, 25 euros pour un soutien-gorge, 40 à 45 euros pour les tops, bustiers et nuisettes.

 

 

 

Le film – The Cherry Blossom Girl pour Etam par Etam

Sur le site en ligne d’Etam ou dans les boutiques sélectionnées en France.

 

Emil Cioran, centenaire: les extraits de ses « Cahiers » au palais de Béhague
L’Epée, usages, mythes et symboles
Avela Guilloux

One thought on “The Cherry Blossom Girl se dévoile pour Etam”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture