Sorties enfants
Train du Père Noël : Allez hop, on y va, en route pour les fêtes

Train du Père Noël : Allez hop, on y va, en route pour les fêtes

23 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

En voiture tout le monde, le train du Père Noël de Coca-Cola est de retour pour ce Noël 2011 et sera en tournée du 16 au 29 décembre. Il fera escale à Paris, les 16, 22 et 26 décembre. Voyage en 3D, galerie des glaces et rencontre avec le Père Noël sont au programme. Immersion au cœur de la féérie de Noël garantie.

Le train du Père Noël Coca-Cola sillonnera la France (Paris, Lille, Metz, Strasbourg, Lyon, Marseille, Clermont-Ferrand, Bordeaux et Rennes) durant deux semaines. A cette occasion, parents et enfants pourront prendre place dans le traineau du Père Noël et participer à un voyage féérique jusqu’au Pôle Nord. Un parcours interactif et ludique vous ouvrira les portes de l’univers enchanteur et enchanté du Père Noël et des fêtes de fin d’année.

Un rêve éveillé vous accueillera, en effet, Gilles Berthommier de l’atelier Clair de Rêve a crée un univers de Noël magique avec des automates animés. Une galerie de glace attend aussi les plus curieux et les plus téméraires. Attention au coup de froid ! Pour vous réchauffer, n’hésitez pas à rentrer dans la maison du Père Noël, et pourquoi pas réaliser une photo souvenir à ses côtés.

Et enfin, pour faire durer le plaisir, parcourez la boutique du train de Noël (boules de Noël, décorations, mugs, bouteilles collectors…), et participez au concours final, qui vous permettra de gagner un voyage en Laponie.

A noter, Coca-Cola renouvelle son engagement auprès de l’Association Petits Princes, qui donne vie aux rêves d’enfants et d’adolescents. Cette année, afin que les visiteurs du Train de Noël puissent apporter leur contribution à la réalisation des rêves d’enfants, la boutique du train proposera une collection d’objets solidaires pour la décoration du sapin. L’intégralité des ventes de cette collection sera reversée à l’Association Petits Princes.

Alors, prêts pour ce voyage fantastique et solidaire ?

Exposition-vente Sylvain Vallée
Ce week-end, c’est la Folle Nuit à la salle Gaveau !
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *