Sorties enfants
Rendez-vous aux jardins : laissez parler la nature du 3 au 5 juin

Rendez-vous aux jardins : laissez parler la nature du 3 au 5 juin

28 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Pour sa neuvième édition, « Rendez-vous aux jardins » investit plus de 2 200 jardins dans l’hexagone- dont 400 sont d’habitude fermé. Le thème cette année est le « jardin nourricier » et la journée du vendredi 3 juin est réservée aux scolaires. 1.5 millions de visiteurs sont attendus.

« Rendez-vous aux jardins » a pour objectif, sous le joli soleil du mois de juin, de sensibiliser un large public à l’importance de la protection des jardins et des parcs et au savoir-faire que leur entretien nécessite. Parmi les activités proposées en 2011 dans 2 200 parcs, ne manquez pas le potager éphémère et nourricier du paysagiste Mark Rudkin et de l’artiste Jill Armain du 28 mai au 5 juin dans les jardins du Palais Royal.

Infos pratiques

Julien Daian quintet & DJ Borz : Jazz paradoxe
30 ans de Jazz sous les Pommiers
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *