Restaurants & Bars
Où sortir après 2h du matin ?

Où sortir après 2h du matin ?

22 mars 2013 | PAR JD

Parce que boire un verre après 2h du mat’ peut s’avérer vital : voici la liste des lieux où il est possible d’entrer gratuitement lorsque le chant des hiboux fait trembler le pavé parisien.

Le festival des Nuits Capitales est l’occasion pour la ville de Paris de montrer une image positive de la vie nocturne. Cette dernière, bien souvent associée aux nuisances sonores et à l’insécurité qui portent atteinte à son épanouissement et l’empêchent d’être respectée et appréciée à sa juste valeur, voit dans cet évènement la possibilité de se dévoiler sous un autre jour et ainsi de développer sa vitalité. La nuit est avant tout un vecteur de lien social, de rencontres, d’échanges, de découvertes, source inépuisable de création, d’émotions et de rayonnement.

Parce que 2h du matin ce n’est rien du tout, nous vous proposons la carte des lieux qui accueillent le public, passé deux heures, et dont l’entrée est gratuite (carte à laquelle nous ajoutons chez Carmen 53 Rue Vivienne, 9e arr. , métro Grands Boulevards ou Richelieu Drouot) :

 

 

 

 

Superbe Retour d’Ulysse dans sa Patrie en réouverture du TGP
L’écume des jours : Gondry puise dans l’univers de Vian
JD

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *