Restaurants & Bars

Le Poussette Café- détente pour futurs et jeunes parents

27 octobre 2010 | PAR Avela Guilloux

Dès qu’on attend un bébé, ou qu’on a des enfants en bas âge, il y a des lieux qu’on ne peut plus fréquenter : les cafés et bistrots parisiens. Pour que les futurs et jeunes parents puissent enfin se détendre autour d’un bon café ou d’une assiette gourmande, même quand ils sont avec leurs bambins, il y a le Poussette Café.

C’est un joli café dans le 9ème, ambiance chaleureuse et gaie, carte proposant gourmandises salées ou sucrées, tout ce qu’il y a de plus classique. A une différence près : ici, tout est conçu pour vous accueillir, certes, mais ce qui change c’est que bébés et enfants sont également les bienvenus. Tout le nécessaire est là : un garage à poussette, une aire de jeux, une table à langer, des chaises hautes, un chauffe biberon, des petits pots, des coloriages…Pas de panique, vos enfants s’amusent tranquillement dans l’espace jeux , et vous, vous pouvez vous installer confortablement à une des tables et savourer une des gourmandises proposées .

Envie de déjeuner dans cet endroit charmant ? A la carte, assiettes du jour ( 9 euros) et surtout menus bébés ( entre 2.20 et 4.40 euros) et enfants (9 euros) Ces formules sont réellement adaptées aux gouts et à l’appétit des petits- ce qui n’est pas le cas partout).

Mais le Poussette Café ne se contente pas d’être un endroit où l’on peut se sustenter avec sa progéniture. C’est aussi une jolie boutique mode et déco enfant, et il y a un programme d’ateliers pour les parents, autour de la naissance, de l’allaitement, du portage etc…Vous trouverez la totalité du programme sur leur site. Vous pouvez aussi suivre les nouvelles et idées de l’équipe du Café sur le blog.
Une bien belle initiative et un lieu charmant à découvrir !

Poussette Café
6 rue Pierre Sémard
75009 Paris

France 1500 : une expo brillantissime, à rebours des idées reçues
Enceinte en hiver…restez fashion !
Avela Guilloux

2 thoughts on “Le Poussette Café- détente pour futurs et jeunes parents”

Commentaire(s)

  • giroud

    coucou les filles!
    il y a désormais un café poussette à Tours!il se trouve rue colbert et est très sympa!!
    nouveau aussi à Tours des cours de Gym Poussette, cours de gym pour maman associé a des jeux/comptines pour occuper bébé! réservez vite les premier cours sont gratuits!
    ça bouge à Tours pour nous les mamans!
    contactez moi pour plus d’infos!!!

    juin 9, 2013 at 14 h 39 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *