Restaurants & Bars

Le perchoir, la « it » terrasse de Menilmontant

Le perchoir, la « it » terrasse de Menilmontant

24 juin 2014 | PAR Yaël Hirsch

Prise d’assaut dès son ouverture à l’été 2013 cette terrasse au 7ème étage « sans réservation possible » aux confins du 11ème et du 20ème est le nouveau spot des bobos. 

Offrant une vue à 360 degrés sur un paysage très urbain, malignement agencé pour que rester debout, un verre à la main demeure un plaisir, le perchoir est le lieu où voir le soleil se coucher.

Deux précautions : arriver tôt (le lieu ouvre à 16h) car assez vite la queue est impressionnante. Et guettez les soirs où le lieu est privatisé pour éviter les déconvenues.

Le bon plan : au 6ème étage, le Perchoir, c’est aussi un restaurant. Y dîner vous assure un accès au 7ème ciel de la terrasse.

14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris, m° Rue St Maur / Menilmontant, ouvert tljs de 16h à 2h.

La recette de Claude : pousses d’épinards aux copeaux de comté
[Interview] Festival Palazzetto Bru Zane, Alexandre Dratwicki, « On porte la responsabilité de la résurrection ou de l’enterrement d’un compositeur »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *