Restaurants & Bars
Jeff Mills fête la réouverture du Rex

Jeff Mills fête la réouverture du Rex

19 janvier 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Après un long mois d’absence, le REX vous ré-ouvre ses portes avec un club resplendissant, et une soirée digne d’un festival.

En novembre dernier, JEFF MILLS avait offert un set dj des plus fantastiques. Il viendra inaugurer cette nouvelle année 2012, à l’occasion des 20 ans d’AXIS, son label, crée en 1992, basé à Chicago. Le catalogue d’Axis, principalement composé des productions de JEFF reste à ce jour l’un des labels de référence en Techno.

A ses côtés, Cassy, l’une des artistes les plus respectée de la scène internationale. Voilà une très belle occasion pour elle de vous sortir ses plus belles pépites musicales.

L’année 2012 est officiellement commencée!

Bande annonce: Dalle et Béart s’aimeront dans Bye Bye Blondie
Sortie Dvd : un heureux évènement de Rémi Bezançon
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture