Tendances

Puces du Design, les 8, 9 et 10 Octobre à Paris 19ème

05 octobre 2010 | PAR Cindy Vasseur

Créées en 1999 par Fabien Bonillo, les puces sont installées depuis 2007 au Quai de la Loire, et réunissent une sélection pointue d’antiquaires spécialisés en immobilier, objets et mode des années ’50 à ‘90. Les puces entament cette année leur 23ème édition.

Ancêtre du marché vintage, les puces sont le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de design et d’objets uniques en leur genre, parfois exceptionnels et souvent emprunts d’une longue histoire.

En outre, les puces offrent la possibilité, cette année, d’y voir les pièces exceptionnelles présentées en ce moment à l’exposition « Mobiboom » au Musée des Arts Décoratifs, à Paris. Et, pourquoi pas, d’en faire l’acquisition.

Autre point fort des puces : d’accès libre et gratuit, elles donnent l’occasion à un public large d’accéder aux plus belles pièces des siècles passés. Par ailleurs, un contrôle rigoureux des pièces présentées et des prix pratiqués en font un lieu idéal et sécurisant pour acheter.

Que ce soit pour le plaisir des yeux, pour flâner et chiner au bord de l’eau ou pour faire l’acquisition d’une pièce rare, Les Puces du Design sont le rendez-vous incontournable de cet automne à Paris.

Les Puces Du Design, 8, 9 et 10 Octobre au Quai de la Loire, Paris 19ème, m° Jaurès ou Laumière. Accès libre et gratuit pour tous, de 10h à 19h, et en nocturne jusqu’à 21h le vendredi 8.

Infos pratiques

Laurent Garnier et Supermayer aux platines de la Nuit Electro samedi 9 octobre
Soirée reggae / dubstep / D’n’B au Cabaret Sauvage le 8 octobre
Cindy Vasseur

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *