Musique

Laurent Garnier et Supermayer aux platines de la Nuit Electro samedi 9 octobre

05 octobre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Organisé par Rousse et Artevia, l’événement offrira une programmation de qualité. Se produiront sous la Nef du Grand Palais les artistes les plus connus de la scène électro tels que Laurent Garnier, Simian Mobile Disco, Yuksek, Ebony Bones, Supermayer…A cette occasion, le public découvrira également de nouveaux talents. SFR donnera la possibilité à Anything Maria, lauréate du programme Jeunes Talents SFR, de jouer lors de la soirée.

Créée l’année dernière, la Nuit Electro avait mobilisé en 2009 plus 6 700 personnes au Grand Palais et plus de 30 000 personnes sur le web, le mobile et la télévision.

Cette année, le meilleur du monde de la musique élèctronique est réuni. On ne présente plus Laurent Garnier qui a instauré l’éléctro comme une musique classique. En témoigne son set à Pleyel l’année dernière et en ce moment sa collaboration avec le chorégraphe Angelin Prejlocaj. Yuksek est connu pour ses remixes réussis  de Mika . Il est le producteur le plus en vue du moment et ne manquera pas d’enflammer le dancefloor .

Pas de places? C’est pas grave puisque la Nuit Electro SFR Live Concerts sera également accessible sur l’ensemble des canaux de diffusion (web, mobile, TV) permettant ainsi au plus grand nombre de partager en direct une expérience musicale inédite. Le concert sera diffusé sur la chaîne SFR Music ( n°80 ) de la neufbox TV.

Rendez-vous le Samedi 9 octobre 2010 de 18h à 6h au Grand Palais (M° Champs Elysées Clémenceau)-Nef du Grand Palais, avenue Winston-Churchill ,75008 PARIS,Le samedi 9 octobre 2010 de 18:00 à 06:00- Tarif réduit : 26.7 € Plein tarif : 30 €

Infos pratiques

Le politiste Claude Lefort s’est éteint
Puces du Design, les 8, 9 et 10 Octobre à Paris 19ème
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Laurent Garnier et Supermayer aux platines de la Nuit Electro samedi 9 octobre”

Commentaire(s)

  • Et du 01 au 22 octobre, vous pouvez retrouver Laurent Garnier en tant que compositeur de « Suivront mille ans de calme », d’Angelin Preljocaj. Né de la rencontre entre Le Ballet Preljocaj et le Théâtre du Bolchoï, cette création représente sa vision de l’Apocalypse…

    J’aurai le privilège de me rendre à Chailot le 09 et reviendrai vous donner mes impressions :)

    octobre 7, 2010 at 18 h 43 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *