Tendances

PIAS ouvre une boutique éphémère pour le disquaire day

PIAS ouvre une boutique éphémère pour le disquaire day

05 avril 2013 | PAR Camille Hispard

annonce-500aLes amateurs de vinyles apprécieront le geste du label PIAS qui crée une boutique éphémère spéciale disquaire day dans leurs locaux avec des Sessions live, Dj sets, et expositions prévus pour mettre en avant l’importance des disquaires indépendants.

A l’occasion du Disquaire Day soit la version française du Record Store Day, la journée consacrée aux disquaires indépendants qui se déroulera le 20 avril prochain, la maison de disque PIAS a vu les choses en grand. Le label a décidé d’ouvrir une boutique éphémère pour la 3ème édition du disquaire Day. Au 14 rue Milton dans le 9ème arrondissement vous pourrez trouver à partir du 20 avril l’ensemble de la sélection du Record Store Day, mais ce n’est pas tout. PIAS révèle également d’autres événements prévus à cet effet : « Une exposition/vente de lithographies signées et numérotées liée à la musique indépendante de graphistes en provenance des Etats Unis ; Une sélection exclusive issue de notre catalogue : Quatre 45 Tours INEDITS de MIOSSEC /JEAN LOUIS MURAT / EIFFEL et DOMINIQUE DALCAN ; Un lieu pour pouvoir se restaurer, Quelques rafraîchissements offerts par notre Sponsor [PIAS] NITES ; des Sessions Live par nos artistes,Plusieurs DJ Sets de notre Staff ! »

Un très beau programme en perspective pour fêter les disquaires indépendants comme il se doit. Sachez que le disquaire day se déroule un peu partout en France chez de nombreux disquaires avec des exclusivités telles que des morceaux et des disques inédits proposés par des artistes, ou des rencontres et concerts. Avis aux amateurs ! Retrouvez toutes les infos sur le site du Disquaire Day. 

Affiches (c) : Affiche Discaire Day.

Ecoutez la chronique radio de Toutelaculture sur Aligre.fm
[Chronique] « Lights » d’Exsonvaldes : l’efficacité d’un virage électro pop
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *